je m'apelle sébastien j'ai 21 ans, et je compte faire l'aquisition d'une saxo vts dans quelque mois
1 résultat trouvé
- lun. 16 févr. 2009, 12:01
- Forum : Présentations
- Sujet : bonjour a toutes et a tous
- Réponses : 5
- Vues : 1132
bonjour a toutes et a tous
bonjour
je m'apelle sébastien j'ai 21 ans, et je compte faire l'aquisition d'une saxo vts dans quelque mois
merçi
je m'apelle sébastien j'ai 21 ans, et je compte faire l'aquisition d'une saxo vts dans quelque mois