3 résultats trouvés
- ven. 02 sept. 2016, 23:51
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouveau saxiste dans le 66
- Réponses : 4
- Vues : 3136
Re: Nouveau saxiste dans le 66
Bonjours a toi , enfin un saxiste dans le 66 moi aussi je suis de perpignan
- ven. 02 sept. 2016, 23:41
- Forum : Présentations
- Sujet : un breton
- Réponses : 10
- Vues : 4725
Re: un breton
Bienvenu a toi , pour ton contrôle technique c'est rien de mechant sûrement un soufflet de cardan pour l'ethancheiter de la boîte regarde les joint spy de cardan et le joins spy derrière le volant moteur le jour ou ta un embrayage a faire profite en pour le faire si il pisse , après la barre stab re...
- dim. 28 août 2016, 15:06
- Forum : Présentations
- Sujet : J'ai besoin de passer à un vrai photocopieur pro, mais je comprends rien aux offres
- Réponses : 0
- Vues : 2472
J'ai besoin de passer à un vrai photocopieur pro, mais je comprends rien aux offres
Salut les gars, Je gère un petit cabinet et mes imprimantes laser basiques commencent à ne plus tenir la cadence. Je pense sérieusement à passer sur un multifonction professionnel — le genre de bête qu'on voit dans les vrais bureaux — mais je nage complètement quand j'essaie de comprendre les offres...