335 résultats trouvés

par darkmatt84
mer. 24 juin 2015, 19:47
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : [Topic Récapitulatif] E 85 ???
Réponses : 1296
Vues : 86828

Re: [Topic Récapitulatif] E 85 ???

il te suffit d'enrichir de 30% et tout rentrera dans l'ordre
donc si tu change juste les injos calcule bien tes débits
par darkmatt84
lun. 25 mai 2015, 17:46
Forum : Caisse / Châssis
Sujet : Avis sur le kit rabaissement de la marque AP ?
Réponses : 6
Vues : 670

Re: Avis sur le kit rabaissement de la marque AP ?

C'est de la bonne came mais le lien que tu montre est l'équivalent d un kit b4, c'est juste pour rabaisser un peu mais ça reste souple. Je monte des filetés de chez eu sur pas mal de vag et ça va bien pour un budget de 500€ c'est bien une filliale de kW.
par darkmatt84
dim. 24 mai 2015, 18:46
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : longueurs injecteurs plenum C2 VTS
Réponses : 4
Vues : 679

Re: longueurs injecteurs plenum C2 VTS

non les injos c'est du cable normal tkt.
par darkmatt84
sam. 23 mai 2015, 00:30
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : longueurs injecteurs plenum C2 VTS
Réponses : 4
Vues : 679

Re: longueurs injecteurs plenum C2 VTS

met ceux dorigine de 206s16 ;) si tu veux garder du 220cc
les injos de ew10 et jp4/jp4s sont de taille moyenne c'est a dire plus petits que les bosch standard et plus longs que les iwp type saxo 16 origine
par darkmatt84
dim. 03 août 2014, 20:48
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : mon moteur monte dans les tours sans accélérer
Réponses : 21
Vues : 707

Re: mon moteur monte dans les tours sans accélérer

ya une procédure sinon a chaque débranchement de batterie c'est dans la notice ps
par darkmatt84
ven. 01 août 2014, 18:43
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : mon moteur monte dans les tours sans accélérer
Réponses : 21
Vues : 707

Re: mon moteur monte dans les tours sans accélérer

ta mis un neuf ou un occase ?
par darkmatt84
ven. 25 juil. 2014, 23:30
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : Question compresseur de clim'
Réponses : 5
Vues : 314

Re: Question compresseur de clim'

pour les compresseur je peux pas te répondre mais pour des simples joints thoriques tu peux les trouver dans nimporte quelle boite de joints pour compresseur de clim y'a tous les diametres
par darkmatt84
ven. 25 juil. 2014, 19:59
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : mon moteur monte dans les tours sans accélérer
Réponses : 21
Vues : 707

Re: mon moteur monte dans les tours sans accélérer

moteur pas a pas qui merde du coup ralenti trop haut.
tu as fait quelque chose ou ca l'a toujours fait ?
par darkmatt84
jeu. 17 juil. 2014, 23:26
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : question capteur map j4/p4
Réponses : 3
Vues : 282

Re: question capteur map j4/p4

je me repond tout seul le map de jp4 est un 4 fils et celui de j4 3 fils :d
par darkmatt84
ven. 11 juil. 2014, 21:28
Forum : Vos Autos
Sujet : Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Réponses : 3364
Vues : 188371

Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)

Euh la Saxo n'est pas en turbo dark. Je pense pas que la Walbro soit lowcost. Tu as des réels retours a raconter ? Ou alors tu conseilles une Bosch ? oui je sais lol c'était pour te dire les retour qu'on a sur des autos + plus grosses au moment de faire la carto tu te rend compte que la pompe ne ti...
par darkmatt84
ven. 11 juil. 2014, 21:09
Forum : Vos Autos
Sujet : Mat30 | Saxo VTS A6/C3RS2 Trophy | Alès (30)
Réponses : 3364
Vues : 188371

Re: Mat30 | Saxo VTS A6 & 106 Sport +| Alès (30)

a quoi te servirait une haut débit ?
surtout une haut débit lowcoast type wallbro c'est + une source d'emmerde
sur les atmo encore elle arriven a marcher comme une origine mais sur des config turbo c'est rapidement grave au niveau des tempé échap ;)
par darkmatt84
mar. 08 juil. 2014, 19:09
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : question capteur map j4/p4
Réponses : 3
Vues : 282

Re: question capteur map j4/p4

réponse non pertinente car le 043 est monté sur les c2 vts lol
jai pas la 106 sous la main la :/
par darkmatt84
lun. 07 juil. 2014, 19:07
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : question capteur map j4/p4
Réponses : 3
Vues : 282

question capteur map j4/p4

salut les loulous je finis de remonter une 106xsi16 le bloc/faisceau provient des derniers monobroches par contre impossible de mettre la main sur le map surement perdu au démontage on m'a filé un de p4 mais sur oscaro il n'a pas la meme ref que celui pour j4 j4-> http://www.oscaro.com/capteur-press...
par darkmatt84
dim. 06 juil. 2014, 13:15
Forum : Moteur / Boite / Transmission
Sujet : [Moteur] Prendre les compressions de son moteur
Réponses : 48
Vues : 15634

Re: [Moteur] Prendre les compressions de son moteur

aprés ca dépend beaucoup de la marque du compressiomètre le plus plus important c'est que les compressions soient toutes régulieres.
pour alimenter le topic mon ancienne 205 gti bv6 avec bas moteur maison :p

Image
par darkmatt84
dim. 06 juil. 2014, 13:10
Forum : Caisse / Châssis
Sujet : Autopurgeurs
Réponses : 7
Vues : 640

Re: Autopurgeurs

idem eezzibled qui va trés bien ! juste faire attention de bien le nettoyer a chaque fois que ca bouffe pas les joints