2 résultats trouvés
- mer. 17 sept. 2008, 20:27
- Forum : Présentations
- Sujet : nouveau
- Réponses : 9
- Vues : 2983
Re: nouveau
Merci 
- mer. 17 sept. 2008, 14:11
- Forum : Présentations
- Sujet : nouveau
- Réponses : 9
- Vues : 2983
nouveau
Slt a tous
etant fan de saxo vts je me suis permis de m'inscrire sur ce forum mais bon vu le prix de la saxo vts 1,6 16v je me suis rabattu sur une 106 quik!!!
Mais bientot la VTS
Bonne continuation a ttes et a tous !!!!!
etant fan de saxo vts je me suis permis de m'inscrire sur ce forum mais bon vu le prix de la saxo vts 1,6 16v je me suis rabattu sur une 106 quik!!!
Mais bientot la VTS
Bonne continuation a ttes et a tous !!!!!