suite à mauvaise nouvelle professionnelle, je vais peut-être devoir me séparer de la T16 pour rapatrier un peu de pepettes sur le compte en banque

Je rappelle la prépa avec mes souvenirs (je fais un peu l'annonce à l'arrache, j'avoue, histoire de voir s'il y aurait des intéressés):
- Châssis:
*** Caisse Saxo VTS 1.6L 16v phase 2
*** Vitres latérales et lunette arrière en Lexan
*** Arceau 6 points soudé
*** Caisse soudée et compartiment moteur renforcé (cotelettes, support de boîte...)
*** Train arrière 106 S16
*** Train avant Saxo VTS avec moyeux spécifiques et cardans rallongés de 7cm (carrossage d'environ -3,5°)
*** Jambes de force d'origine (était prévu un montage combinés filetés type PTS ou R.Tec)
- Moteur:
*** Bas moteur Saxo VTS 1.6L 16v
*** Pistons forgés Wossner 80mm (bloc réalésé de 1587cc à 1649cc)
*** Bielles forgées K1
*** Coussinets tri-métal
*** Bas moteur équilibré avec volant moteur allégé
*** Culasse TU5JP4 avec arbres à cames TU5J4
*** Pipe d'admission alu C2 VTS
*** Injecteurs 850cc
*** Turbo Garrett GT2860RS (roulements)
*** Collecteur et descente d'échappement maison
*** Ligne groupe A inox
*** Gestion MegaSquirt III Bluetooth sur base TCT (gestion à peaufiner, prévue pour tourner à 1.4b à l'E85, 350cv estimés)
*** Electrovanne
*** 2 sondes EGT + 1 sonde AFR AEM
*** Radiateur d'eau origine mais prévoir un type CS car abimé
*** Radiateur d'huile
- Transmission / freinage :
*** Boîte BE4 de Xsara Picasso 2.0L HDI avec autobloquant Quaife, commandes à câbles
*** Embrayage 4 patins non amorti + mécanisme AP Racing
*** Cardans sur mesure spécifiques renforcés SNRA
*** Pneus slick 15"
*** Freins avant Brembo 4 pistons de 406 V6 en 283m (j'ai juste les étriers)
*** Freins arrières d'origine en OMP Road avec disques percés et rainurés il me semble
Je poste des photos un peu plus tard, là j'ai à faire concernant mon avenir pro

Je précise que je souhaite une estimation et que pour le moment, la vente n'est pas définitive! Si je trouve un taffe rapidement me permettant de la garder, je la garde

Pour info, j'ai acheté boîte et moteur 6000€, la caisse m'a limite été offerte par David à un coûte dérisoir. J'ai racheté le train arrière, AFR (tout neuf), étriers et d'autres babioles par la suite qui font monter le coût de l'auto à pas loin de 8/9000€ (faudrait que je fasse le calcul)
Merci à vous
