[ECH] Recherche un échange contre une Xsara VTS 2.0 16V

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
Fooxy
Membre présenté
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 mai 2018, 08:57

[ECH] Recherche un échange contre une Xsara VTS 2.0 16V

Message par Fooxy » mer. 15 déc. 2021, 16:36

Bonjour à tout le monde. Je m'appelle Nico. Ancien propriétaire d'une Saxo VTS 16v, je n'ai jamais reconduis une voiture qui me donne autant de plaisir. Je suis amoureux de cette voiture. A chaque fois que j'en vois passer une mes yeux pétillent, ça fait rire ma femme d'ailleurs.
Après quelques temps d'économies et ne trouvant pas la perle rare je me suis rabattu sur la grande sœur de la Sax : la Xsara VTS 2.0 16S. C'est une super voiture avec un chassis de dingue mais ce n'est pas une Sax.
Donc je viens à vous pour savoir s'il existerait une personne souhaitant faire un échange contre ma Xsara.
Voici une présentation rapide de ma voiture:


Jaune Heliodore, c'est une phase 2: donc une facelift de Septembre 2000 (Une des toutes premières)

123000 km
Pas de rouille
Carrosserie en globalement bon état mais qui mériterai une peinture pour être nickel.
freins (BPS) et amortisseurs combinés filetés (TA Technik) neufs.
Le moteur tourne parfaitement bien
Courroie de 2019
Dernier CT : Vierge

L'intérieur est propre malgré le siège conducteur déchiré sur le bourrelet extérieur, comme toutes les Xsara.

Si quelqu'un devait être intéressé je rechercherais une Sax propre, pas trop kilométrée et sans défaut mécanique. En gros dans le même état que ma Xsara.

Je ne sais pas encore insérer de photo dans un post... Mais je peux en envoyer à qui le veut !

citroen_sport
Membre présenté
Messages : 492
Enregistré le : ven. 31 mars 2006, 17:36

Re: [ECH] Recherche un échange contre une Xsara VTS 2.0 16V

Message par citroen_sport » ven. 17 déc. 2021, 23:57

Bonjour,

Je te souhaite une bonne recherche.
Je connais très bien cette sensation quand on croise une Sax'.
Quand tu as trouvé n'oublie pas une petite présentation :d
A bientôt
Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock

Répondre