[VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par denver » mar. 27 sept. 2011, 15:24

Mais c'est quand même étrange :roll: après je dis pas que c'est impossible ;) !
sa fait du 1 400 klm par an soit 3 ou 4 plein par ans!
elle a l'air propre certes mais faut faire attention car tout le monde n'est pas honnête et quand on voit la cote de nos caisse, sa peut être tentant pour des personnes de faire passé leurs sax/106 pour moins klm afin de se faire un bon pactole a la vente!
un compteur se change facilement sur des caisses de cet générations puis un lavage en profondeur et hop elle parait neuves ;)


je trouve encore plus étrange que il y a 3 ans quand j'ai racheté ma 3e saxo, j'en trouvais pas beaucoup en dessous de 100 000klm et maintenant on en trouve plutôt facilement :roll: !

il faut resté lucide un minimum!

après c'est tout a fait possible, je dis juste qu'il faut pas se jeter dans la gueule du loup comme sa et bien faire attention quand on achète une caisse semblable aux nôtres qui sont généralement surcoté et très recherché avec un klm en dessous de 100 000!

bref rien n'est impossible faut juste faire attention et prendre en compte pas mal de paramètres avant de validée l'achat!

mais c'est vrais qu'elle a l'air propre :bien:

ps: je parle pas que de cet annonce je généralise avec toutes les annonces qu'on voit sur la toile :ho:
Modifié en dernier par denver le mar. 27 sept. 2011, 22:37, modifié 1 fois.
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par sauvageon93 » mar. 27 sept. 2011, 20:54

oups désolé j'étais avec le mobile j'ai mal lu mes excuses.

Par contre je suis aussi de l'avis de denver méfiance car moi aussi j'avais du mal à en trouver et il y a 4ans ;)

Je vois de plus en plus d'annonce à moins de 100 000 car psychologiquement ça passe mieux. Bon après à 14 000km c'est difficile de cacher 180 000 bornes.

Celui qui va la voir il peux nous faire un tour ça serais pas mal ?
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
zizavts
Trésorière La Sax'
Messages : 3647
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 15:13
Localisation : Avallon 89

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par zizavts » mar. 27 sept. 2011, 21:29

Vous voyez le mal partout... :roll:

plowraider
Membre présenté
Messages : 211
Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 14:07
Voiture : 106 quik 1.4
Localisation : sotteville-lès-rouen

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par plowraider » mar. 27 sept. 2011, 21:30

Plutot mefiant ^^ . On est à l'abri de rien dans ce pays corrompu !! xD

Avatar du membre
B.Khénaton
Membre présenté
Messages : 1803
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par B.Khénaton » mar. 27 sept. 2011, 22:13

Sur le fofo 106s16 il y a un forumeur qui a acheté une 106 dans ces kilométrage, une rouge il me semble :)
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Avatar du membre
saxo66
Membre présenté
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
Localisation : perpignan
Contact :

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par saxo66 » mar. 27 sept. 2011, 22:14

en meme temps le gars qui se dit: "tient je vais baisser le kilometrage" il va pas mettre 14000km :roll: faudrais etre completement idiot :eek:
saxo vts 16v circuit powered!!!

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par sauvageon93 » mar. 27 sept. 2011, 22:30

des gens con ou pas très intelligent il y en a partout.

Enfin je suis méfiant de base. Il y avais des vidéos sur un mec qui modifiait le kilométrage des saxo ou 106 via un PC je ne sais pas si elle sont encore disponible.

Quoi qu'il en soit il faut allez voir la perle rare n'est pas impossible ;)

Sinon je vous invite à regarder en casse les compteurs auto. Je me suis aperçu que les seuls qui restait était les ultra kilométré. Par voie de conséquence ils finissent bien quelques part ses compteurs.

J'ai d'ailleurs été voir une 106 1.4 il y a deux ans 70 000km dans l'annonce. Sur place 70 000 mais vis du compteur blanchie des fuites d'huile monstrueuse enfin bref.

Pour moi une voiture kilométré entretenu reste une bonne affaire surtout sur nos petites sax" relativement fiable.
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
denver
Membre présenté
Messages : 2196
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2007, 13:41
Voiture : saxo 16v bgp
Localisation : paris, la rochelle

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par denver » mar. 27 sept. 2011, 22:34

saxo66 a écrit :en meme temps le gars qui se dit: "tient je vais baisser le kilometrage" il va pas mettre 14000km :roll: faudrais etre completement idiot :eek:
comme j'ai écris je parle pas de cet annonce je parle des annonces en général, je trouve bizzare qu'on trouve de plus en plus de sax/106 largement en dessous de 100 000klm alors que il y a 3 ans quand j'ai acheté ma bgp les annonces en dessous 100 000klm était vraiment moins nombreuses
denver a écrit :
je trouve encore plus étrange que il y a 3 ans quand j'ai racheté ma 3e saxo, j'en trouvais pas beaucoup en dessous de 100 000klm et maintenant on en trouve plutôt facilement :roll: !

il faut resté lucide un minimum!

après c'est tout a fait possible, je dis juste qu'il faut pas se jeter dans la gueule du loup comme sa et bien faire attention quand on achète une caisse semblable aux nôtres qui sont généralement surcoté et très recherché avec un klm en dessous de 100 000!

bref rien n'est impossible faut juste faire attention et prendre en compte pas mal de paramètres avant de validée l'achat!


ps: je parle pas que de cet annonce je généralise avec toutes les annonces qu'on voit sur la toile :ho:
saxo VTS 16V BGP

Team racing BGP

r.i.p super sic #58

romain78
Membre présenté
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 23:22
Localisation : maurepas 78

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par romain78 » jeu. 29 sept. 2011, 22:20

mon frère à bien une 106 s16 de 35-40 000kms qui appartener à une petite vieille :d Et lui et sa femme prenne les transports en commun du coup sa voiture sert que pour sa femme à aller au sport et faire les courses :lol:
Donc c'est tout à fait possible ;) mais très rare :p

Avatar du membre
saxo66
Membre présenté
Messages : 391
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 21:18
Localisation : perpignan
Contact :

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par saxo66 » jeu. 29 sept. 2011, 23:28

pas besoins de changer de compteur, sur les saxo a rouleaux c'est faisable a la main et pour les electroniques il y a plusieurs solutions, soit avec le programme citroen et le cable, soit avec un appareil appelé super tacho soit avec un autre appareil que l'on branche directement sur l'electronique du compteur. si on part avec cet esprit on achete que des voitures neuves parceque c'est tres facile de modifier un kilometrage, surtout sur les vag et les françaises, peugeot a quand meme un systeme interessant avec le bsi sur certains modeles comme les 206 apres 2001 mais ça reste modifiable, meme les mercedes avec enregistrement du kilometrage dans la clé de contact sont facile a pirater.
c'est malheureux mais ça se fait :pff:
je me mefie beaucoup de ces magouilles car je suis negociant auto d'occasion et j'en voit tout les jours avec des kilometrage plus que douteux :roll:
saxo vts 16v circuit powered!!!

chris60
Membre présenté
Messages : 20
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011, 14:34
Voiture : saxo 1.1 bleue

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par chris60 » sam. 01 oct. 2011, 22:20

Vu dans la rue VTS gris quartz (16V ou non je sais pas j'ai pas eu le temps de voir :s)
Quand je l'ai vu aller en direction de ma rue je me suis dis "ca y est mes parents m'ont enfin acvheté une VTS :tourne: " mais en fait...non :(
On sous-estime souvent ces petites bombes...

dav vts
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 02:26
Voiture : sax 1.6 16v
Localisation : 93 Pantin

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par dav vts » jeu. 06 oct. 2011, 15:59

vu sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/241978529.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
P-zéro
Graphiste & Délégué
Messages : 2418
Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Localisation : Loir et Cher (41)

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par P-zéro » jeu. 06 oct. 2011, 16:03

dav vts a écrit :vu sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/voitures/241978529.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Vu dans ton garage surtout :cyp: . mais bien tenté :W .

dav vts
Membre présenté
Messages : 23
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 02:26
Voiture : sax 1.6 16v
Localisation : 93 Pantin

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par dav vts » jeu. 06 oct. 2011, 16:08

lol pas mal :tourne: j'espere quelle va partir avec quelqu'un de serieux

Avatar du membre
schumaker77
Membre présenté
Messages : 254
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007, 18:35
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Montereau (77)

Re: [VU] Saxo en vente en garage, casse, ami, rue, autre...

Message par schumaker77 » sam. 08 oct. 2011, 22:56

saxo66 a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/235001933.htm?ca=13_s
pas cher vu l'annee et le kilometrage ;)
C'est moi qui l'ai acheté c'est une vrai epave niveaux carrosserie il a trop menti le mec je posterai des photos si tu veux la traverse inferieur etait même plier j'ai tout viré je suis entrain de la refaire de A à Z
Saxo VTS 16V 2002 Noir Onyx 107000 kms

Répondre