Salut,
Désolé, j'enchaine le "HS" (mais les modos ont commencé

)
C'est justement ce qui tue la réalité du marché de mettre €€ €€€ négociable tout en sachant qu'elle partira (si elle se vend) à bien moins.
Je ne vois pas l'intérêt de la démarche. A part se faire plaisir en mettant une valeur "sentimentale". Au final, tu va perdre ton temps ... Et celui pour les vendeurs qui mettent un prix cohérent et qui auront a faire à des acheteurs qui casseront les prix (pour suivre ton résonnement).
Ce qu'il faut retenir sur le marché des "youngtimers" (pour utiliser ce terme à la mode

) : il faut vendre une auto 100% origine et en parfait état avec un historique limpide ... Ce qui est très loin d'être le cas pour beaucoup d'autos que je vois dans les annonces.
Pour une auto "modifié", si tu veux retomber sur tes pattes (tu ne récupèreras jamais les €€€ investis), autant vendre les pièces a part. Où tout du moins une partie et laisser une auto avec modifs "courantes" mais à un prix plus raisonnable.
Et comme dit plus haut, ce n'est pas comparable avec des auto rallye ou autres compétitions qui ont un passeport. Passeport qui est gage de respect d'un cahier des charges spécifique et reconnu.
Je ne remets en aucun cas en cause l'état actuel de ta voiture et je te souhaite une bonne vente