et concernant le sigle, ca fait longtemps qu'il y a une discussion la dessus .... pour avoir moi meme eu les 2 types sur mes saxos, je sais pas pourquoi il y a les 2 modeles ^^
mais la hauteur ne me choque pas

Pas mal celle-ci, mais gare à la rouille même s'il dit nikel, parcequ'en général c'est pire que les Saxo !Geo-Geo-62 a écrit :Une XR2i nickel http://www.leboncoin.fr/voitures/503261767.htm?ca=17_s
Des roulements ça vaut 60€les deux ça se change en 2/3h purge compriselazericof a écrit :Franchement vue le taff qu'il y a, c'est pas une très bonne affaire
Tu es pas dans la saxo depuis assez longtempslazericof a écrit :En négociant encore un peux oui car un voyant ABS, la centralisation ne fonctionne pas, du jeu dans le train arrière (j'avais pourtant remplacé les roulements par des bagues en téflon), un bruit de vibration au niveau du levier de vitesse. Pour une qui a environ 136000kms![]()
Moi j’appelle çà une caisse à emmerde.
Pierre un pote du fofo train arrière mort à 90000km, la mienne 118000km et même pas 10ans train arrière HS aussi.lazericof a écrit :Ok alors j'ai rien dis. Mais bizarre qu'il dise environ 136 000km
Si un mec du 91 l'achète, je m'engage à l'aider à changer la boite et refaire son TAThom76 a écrit :en effet si ya vraiment les bagues en teflon, suffit d'un joint mal monté et ca s'use + vite (ya qua voir ceux qui en parlent sur le topic) mais en effet la traverse sera propre ....
les "seuls" soucis seraient la distri qui a 4 ans (a prévoir dans un budget futur) et la boite, et la encore, tu t'en trouve une d'occasion, tu peux meme la préparer en couple court a coté ^^ tu as une super caisse avec les défauts de son age + les défauts citroenpour 2500euros environs ... la classe !!
et déja rabaissée, barre, silencieux, jantes, amortisseurs, admi, freinage et triangle, y'en a pour des sous![]()
s'il a un suivi de factures, ca reste une bonne voiture