[EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
[EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Bonsoir à tous,
J'aurai besoin de vos services.
Alors j'aimerai savoir combien pensez-vous que je pourrai vendre ma petite bleue
Pour rappel, voilà un peu le descriptif en gros (repris de ma présentation)
(Je ne sais pas si la boite avec le QUAIFE est mieux de le vendre avec ou a part)
147.000 kms au compteur et qui n'évolue presque pas (date été 2015)
855Kg avec 1/2 Plein
118.4ch à 5435 trs/mn et 16.1Mkg à 2565trs/mn
Moteur/Boite/Transmission:
Boite à air (kit admission) MC Racing
Filtre Green Bi-couche
quickshift (coté tringlerie de boite)
compbrake (coté habitacle)
Collecteur Raceland 4/2/1
Inter Sans PareFlamme Inoxcar
Silencieux Inoxcar 90x70 NH
supports moteurs :
----> anti cabrage : powerflex
----> coté boite et ditribution VibraTech
Boite Révisée avec couple 14x60 et Autobloquant QUAIFE
decoupe de la traverse
Chassis / Freins :
8 OZ Superleggera 15" avec Yokohama A048
Bar Anti Rapprochement supérieure OMP
Bar Anti Rapprochement inférieure OMP
4 Amortisseurs Viarouge Circuit (avec silent bloc renforcé et joints racleurs) + Ressort eibach -45 coupelles SKF
Kit train avant Powerflex rigide
Kit Paliers de triangle avant en alu avec les silent bloc
Décrantage Arrière
renforcement du TAR avec douille en alu à place des silent bloc en caoutchouc
Bague en teflon a la place des roulements de bras plastique
cales de 16mm avant et arriere double centrés
goujons 82mm sparco et ecrous de roues sparco
Freinage avant de 306 S16 BV6 en 283mm (disques origine, plaquettes CL RC6)
Maitre cylindre en 23.8
durites Avia avant & arriere
liquide de frein Dot 5.1
disques d'origine arrieres et plaquette DS2500 arrieres
Interieur :
diode de compteur bleu
Vidage complet
Volant Oreca Tulipé 65mm
Siege Baquets Oreca Cevennes
Harnais RRS noirs 4 points boucle avia
contre plaques soudées sur la caisse pour fixer les oeillets
3 manos : Pression et température huile et température eau
Deplacement de la batterie derrière le baquet passager
Suppression des accessoires console centrale pour placer Alfano et coupe-circuit
panneau de porte léger
Exterieur :
sticker du netclub la sax
Plaque Blanche avec pseudo
Peinture intégrale
Badges de porte "citroen sport"
bandeau pare-soleil "CTF Performance"
Anneau de remorquage fixe homologué FIA jaune
Voilà, merci à vous
J'aurai besoin de vos services.
Alors j'aimerai savoir combien pensez-vous que je pourrai vendre ma petite bleue
Pour rappel, voilà un peu le descriptif en gros (repris de ma présentation)
(Je ne sais pas si la boite avec le QUAIFE est mieux de le vendre avec ou a part)
147.000 kms au compteur et qui n'évolue presque pas (date été 2015)
855Kg avec 1/2 Plein
118.4ch à 5435 trs/mn et 16.1Mkg à 2565trs/mn
Moteur/Boite/Transmission:
Boite à air (kit admission) MC Racing
Filtre Green Bi-couche
quickshift (coté tringlerie de boite)
compbrake (coté habitacle)
Collecteur Raceland 4/2/1
Inter Sans PareFlamme Inoxcar
Silencieux Inoxcar 90x70 NH
supports moteurs :
----> anti cabrage : powerflex
----> coté boite et ditribution VibraTech
Boite Révisée avec couple 14x60 et Autobloquant QUAIFE
decoupe de la traverse
Chassis / Freins :
8 OZ Superleggera 15" avec Yokohama A048
Bar Anti Rapprochement supérieure OMP
Bar Anti Rapprochement inférieure OMP
4 Amortisseurs Viarouge Circuit (avec silent bloc renforcé et joints racleurs) + Ressort eibach -45 coupelles SKF
Kit train avant Powerflex rigide
Kit Paliers de triangle avant en alu avec les silent bloc
Décrantage Arrière
renforcement du TAR avec douille en alu à place des silent bloc en caoutchouc
Bague en teflon a la place des roulements de bras plastique
cales de 16mm avant et arriere double centrés
goujons 82mm sparco et ecrous de roues sparco
Freinage avant de 306 S16 BV6 en 283mm (disques origine, plaquettes CL RC6)
Maitre cylindre en 23.8
durites Avia avant & arriere
liquide de frein Dot 5.1
disques d'origine arrieres et plaquette DS2500 arrieres
Interieur :
diode de compteur bleu
Vidage complet
Volant Oreca Tulipé 65mm
Siege Baquets Oreca Cevennes
Harnais RRS noirs 4 points boucle avia
contre plaques soudées sur la caisse pour fixer les oeillets
3 manos : Pression et température huile et température eau
Deplacement de la batterie derrière le baquet passager
Suppression des accessoires console centrale pour placer Alfano et coupe-circuit
panneau de porte léger
Exterieur :
sticker du netclub la sax
Plaque Blanche avec pseudo
Peinture intégrale
Badges de porte "citroen sport"
bandeau pare-soleil "CTF Performance"
Anneau de remorquage fixe homologué FIA jaune
Voilà, merci à vous
Modifié en dernier par sboub95 le dim. 20 mars 2016, 22:38, modifié 2 fois.
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Je ne sais pas du tout pour l'estimation mais en tout cas très belle Sax!
Elle m'intéresse vraiment même si je pense que j'aurais pas le budget.
Elle m'intéresse vraiment même si je pense que j'aurais pas le budget.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Je lock
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
C'est pas écrit [VDS] mais [EST]
rien que d'avoir écrit dans cette catégorie m'a pincé le coeur déjà
rien que d'avoir écrit dans cette catégorie m'a pincé le coeur déjà
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Elle est trop équipée et propre pour une estimation
- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Si tu as de quoi repasser en origine je pense que tu perdras moins d'argent à la remonter stock et revendre les pièces "perf"
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Dommage si tu y passes en VDS, j'y suis en ce moment, c'est limite un déchirement
Je pense que tu peux en tirer 3500€ vu comme elle est propre et bien équipé
Je pense que tu peux en tirer 3500€ vu comme elle est propre et bien équipé
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7457
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 540 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Cette vente est impossible, c'est un peu comme si je vendais la mienne.
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Je dirais 3500 aussi , mais pour les pieces en plus , genre les 4 jantes en plus des 4 deja présentes... c'est a vendre a part
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Rien ne dit que c'est une venteManu_VTS a écrit :Cette vente est impossible, c'est un peu comme si je vendais la mienne.
c'est une estimation
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
je pense que ça vaut 4000 euros sans le quaife elle est bien équipée quand meme
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3421
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
Ça sent pas bon ça sboub
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 9847
- Enregistré le : lun. 13 août 2007, 14:47
- Voiture : vts 100ch
- Localisation : Dans le 95
- Contact :
Re: [EST] Saxo VTS 8s 100cv 2001 (95)
bah pourquoi ca ?