[Pre-vente] saxo vts 16v stock 98000kms

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
Avatar du membre
gregvts35
Membre présenté
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 janv. 2006, 15:42
Localisation : rennes

[Pre-vente] saxo vts 16v stock 98000kms

Message par gregvts35 » mar. 19 avr. 2016, 13:28

Bonjour,

Suite à changement de projet je vais certainement devoir me séparer de ma belle .

C'est une saxo vts 16v noir de 2003 l'une des dernières produites qui totalise 98000kms d'origine certifié.

Je suis le deuxième propriétaire je possède l'ensemble des documents double de clés carnet d'entretien factures d'entretiens bon de commande de la voiture neuve .....

Elle est toute d'origine mise à part l'autoradio.

Les options

Climatisatione ( compresseur neuf et clim rechargée )
Vitres electriques
Rétro électrique
Intérieur velourd
Abs
Fermeture centralisée à distance

Voiture jamais bidouillée ni mal traité, pour vous donner une idée les pneus avant son ceux qui été à l'arrière lorsque la voiture est sortie d'usine ils ont été permuté lors du changement des pneus.

L'intérieur est très propre tout fonctionne très bien , l'extérieur il faudrait revoir la peinture des par chocs madame a vécus quelques années à Paris, la peinture des jantes cloque un peu ( c'est la maladie)

Des photos seront à venir , elle est actuellement stockée dans un garage.

Pour le prix il sera à définir avec la personne réellement intéressée.

Je ne la vendrai pas à n'importe qui et n'importe comment, une sax d'origine avec ce kilométrage et son suivi cà ne court pas les rues .

Je reste à votre disposition
Saxo vts 16V Grise full stock

Répondre