[EST] Saxo VTS 8s 90ch

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
Avatar du membre
Pacey
Membre présenté
Messages : 41
Enregistré le : lun. 09 mars 2015, 13:28
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V

[EST] Saxo VTS 8s 90ch

Message par Pacey » mer. 27 avr. 2016, 10:51

Bonjour,

Depuis quelques jours, je me tâte à changer de voiture. Je ne sais pas trop quoi prendre et si je vais vraiment la changer mais dans le doute, je ne sais pas combien je pourrai vendre ma Saxo. C'est pourquoi je m'en remets à vous pour avoir une estimation de ma voiture :d

C'est une Saxo 1.6 8s 90ch de 2000 rouge lucifer qui a 147500km acheté à un membre du forum qui est un ami. Elle a 4 Toulouse qui sont un peu cloqué avec 4 pneus en bon état et 4 Vésuve en bon état non marquées avec 2 pneus à 50% et 2 autres à 75%. La peinture de la voiture s'écaille à certains endroits, pas encore trop visible. Le train arrière à un jeu mineur, mais doit passer en réfection début mai si tout se passe bien. La caisse n'est pas rouillé et est en bon état, avec 2 pokes sur la carrosserie et 2 rayures sur le pare-choc arrière.

Côté moteur, il y a un décata Inoxcar, un inter SS pare-flamme Ragazzon et un RC Racing ET40. J'ai tout la ligne d'origine avec en plus un Inoxcar RALLY 90 HO en bon état. Je dois installé un collecteur 4/2/1 Raceland dans quelques jours, j'attends de commander la bande thermique et je change la visserie ainsi que le joint de collecteur au passage. Il y a aussi un KAD imitation Raceland que je compte changer car il tire un peu la gueule.

Côté Châssis, elle est rabaissée de -35mm, 2 KYB Ultra SR à l'avant et 2 Bilstein B8 à l'arrière. Il y a une barre anti-rapprochement supérieur et une inférieur de marque OMP toutes les deux. Il y a aussi 4 cales de 20mm. Je pense mettre des goujons ainsi que des écrous Sparco pour changer un peu. Les cardans ont été changés suite à une fuite par des SKF il y a 10000km, ainsi que les roulements.

Côté intérieur, tout est d'origine. J'ai juste enlever la banquette et mis un autoradio. Rien de plus.

Côté extérieur, c'est pareil, rien de changer, mis à part l'achat de 4 jantes Vésuve en plus des Toulouse.

Côté entretien, je viens de faire la vidange il y a à peine 1000km, à la Motul 300V 5W40 avec changement filtre à huile et bougies NGK. Le filtre à air a été graissé pas longtemps avant la vidange et va être refait d'ici 2000 voir 1000 km. J'ai une partie des factures de l'ancien proprio, une toute petite partie du premier et les miennes que je conserve ainsi que l'historique de l'entretien et rajout que j'ai fait.

Je vous remercie d'avance pour vous réponses.

:jap:
Folie : Megane 2 RS F1 Team R26 230ch 2009 Gris Makaha
Actuelle : Saxo VTS 1.6 16V 120ch 2002 Noir Onyx
Ex : Saxo VTS 1.6 8s 90ch 2000 Rouge Lucifer

Répondre