[EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

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LeopardPoutrelle
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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par LeopardPoutrelle » mar. 18 oct. 2016, 18:37

3500€ avec les extensions fixées au scotch et la portière enfoncée, les pare-chocs rayés/frottés?...

Je veux bien que le kilométrage soit bas, mais bon... les clips ne coûtent pas énormément non plus, si tu veux vraiment la vendre, je te conseille vivement de les acheter et de refixer tout ça proprement, et de faire reprendre ta portière, ou la changer
Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v / Focus RS Mk1 / Saxo VTS 8s 100ch
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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par HPR » mer. 26 oct. 2016, 14:59

Je suis d'accord, c'est scotché de partout, la pauvre VTS n'a aucune attention à son égard, elle fait vraiment "poubelle" sur les photos, désolé de le dire mais ça me fend le coeur de la voir dans cet état :L
Le père: * Porsche 911 GT3 RS 4.0 2012 * Tesla Model S P100D 2017
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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par ptitjo » mer. 26 oct. 2016, 20:11

Salut , ça vaudrait le coup de refaire la carrosserie propre et recoller toutes les extensions vts comme a l'origine et pas l'arrache comme j'ai pu déjà voir sur certaines saxo !
Et la t'es sur de la vendre a bon prix .
Je suis d'accord avec hpr elle fait peine a voir !
viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;

matmat
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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par matmat » sam. 29 oct. 2016, 20:02

ok merci pour vos réponse je vais tenter de réparer les défaut de carrosserie , a quel endroit je peux acheter les clips pour la portiere ? et voir par la suite
une autre question je voulais refaire mes sièges avant et je me demande pour la revente si c’était mieux de les faire a l'origine ou bien les refaire en cuir ou en alcantara
j'aurai bien garder ma voiture plus longtemps mais je vais devoir la vendre au début de l'été prochain

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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par Rémy » dim. 30 oct. 2016, 16:16

Il y a un topic qui explique en détail comment refixer le kit carrosserie. C'est facile à condition d'être patient et ça ne coûte pas cher. Les références des clips y sont données et tu peux les avoir chez Citroën.
Voici le sujet en question :
viewtopic.php?f=40&t=20151" onclick="window.open(this.href);return false;

Concernant l'origine ou non... c'est très clair : il faut rester d'origine ! Tout ce qui est d'origine vaut plus que tout ce qui a été modifié. Regardes les anciennes et les young timers, c'est le strick origine "full stock", "matching numbers", ces termes à la mode qui font une partie du prix de vente.
Modifié en dernier par Rémy le mar. 01 nov. 2016, 18:56, modifié 1 fois.
- TU5J4 !!!

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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par Rémy » dim. 30 oct. 2016, 16:17

De quelle région es tu ?
- TU5J4 !!!

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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par ptitjo » dim. 30 oct. 2016, 16:21

Regarde le tuto cure de jouvence kit vts sur le forum il y a toute les infos pour les clips et colle (ce qui m'a beaucoup aidé), pour les sièges je pense que tu peux en trouver en bon état d'occasion a pas chère!
J'ai refait entièrement mon kit vts et franchement je suis très content ! Et un coup de polytrol sur les plastiques noir c'est top !
Bon courage
viewtopic.php?f=13&t=10964" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par matmat » dim. 30 oct. 2016, 20:05

ok merci je vais essayer de faire comme sur le tuto
je suis des alpes de haute provence
Pour les sièges je vais les refaire moi même

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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par Rémy » mar. 01 nov. 2016, 18:57

C'est une L3 (1 broche) ou une L4 (3 broches) ?
- TU5J4 !!!

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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par matmat » jeu. 03 nov. 2016, 09:19

Salut je crois que c'est L4 , comment on fait pour voir si c'est une L3 ou L4 ?

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tosam
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Re: [EST] Saxo vts 1.6L 16v vts

Message par tosam » jeu. 03 nov. 2016, 09:48

Nombre de broche au calculateur.
1 broche -> L3
3 brochés -> L4

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