[ RCH ] saxo Vts 1.6 16s d origine

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

[ RCH ] saxo Vts 1.6 16s d origine

Message par tétay35 » ven. 30 déc. 2016, 17:02

Bonjour à tous, me voilà de retour parmis vous après un bon moment d absence et pour une recherche. Pour ceux qui ne me connaissent pas, passionné de la sax depuis les premières heures, j en ai possédé trois dont une Lulu que je possède encore actuellement et que je garde précieusement avec mes autres joujou.

Je recherche une saxo Vts 1.6 16s, minimum année 2000, le plus proche de l origine possible ( si équipée mais que les pièces d origine sont la pourquoi pas ) avec un historique connu, jamais accidentée et dans l idéal pas plus de 150000 kms ( je peux malgré tout être intéressé par plus kilometrer si l auto est propre et que le prix est cohérent ), pour la couleur peut importe tout comme les options. Je recherche avant tout un intérieur nickel et une carrosserie saine. Ne pas me proposer de poubelles soit disant propre. Merci

Je suis prêt à y mettre le prix si il est justifié...

N hésité pas à me contacter. Réponse assuré même si négative.

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: [ RCH ] saxo Vts 1.6 16s d origine

Message par tétay35 » mar. 03 janv. 2017, 22:37

Personne ?!

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: [ RCH ] saxo Vts 1.6 16s d origine

Message par tétay35 » sam. 07 janv. 2017, 15:36

Up !!

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: [ RCH ] saxo Vts 1.6 16s d origine

Message par tétay35 » sam. 07 janv. 2017, 15:49

Pour information, ne pas me faire déplacer pour des épaves sinon ça ce passera très mal, je suis pas un marchand de tapis...

Si on ne me ment pas que je sais pourquoi je viens et que l auto correspond à ce que l on m'a annoncé avant il n y aura aucun soucis et si l auto en vaut vraiment le coup je suis prêt à y mettre le prix. Merci à tous

tétay35
Membre présenté
Messages : 101
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 17:27
Voiture : sub sti , clio 16

Re: [ RCH ] saxo Vts 1.6 16s d origine

Message par tétay35 » lun. 09 janv. 2017, 01:24

Une sax trouvé et arrivée à domicile, présentation de cette dernière sous peut.

J en cherche toujours une avec moins de 150000 kms. N hésité pas, même si j ai été un peut froid sur mon dernier message, je ne mord pas. :d Juste que je venais encore de faire 1900 kms pour une auto soit disant dans un état irréprochable et qui au final était une épave.

Répondre