[EST-31] Saxo VTS 8s 100ch 2001

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
TechNM
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : mar. 06 oct. 2009, 21:13
Voiture : Saxo Vts NM 1.6 8s 100ch

[EST-31] Saxo VTS 8s 100ch 2001

Message par TechNM » mar. 24 janv. 2017, 22:29

Bonjour,

Je me tâte à vendre ma saxo pour un véhicule plus grand et plus confort, c'est pour ça que je voudrais une estimation. J'adore le comportement de cette voiture, si sa valeur est trop faible je préfère la garder et la sortir que de temps en temps ;) .
Voici le descriptif :
J'ai acheté cette saxo en novembre 2009 donc je suis propriétaire depuis plus de 7ans. Je l'ai toujours entretenu en temps et en heure. Elle est proche de l'origine. Elle est de couleur bi-ton new morning, intérieur bouvreuil et jantes toulouse avec pneus Yokohama s-drive (les avants vont bientôt être changés). Elle a environ 266000kms évolutifs, je m'en sert tous les jours. Les vidanges ont été faite tous les 10000kms.
Elle possède seulement : - un collecteur inox 4 en 1 raceland
- une écope d'admission raceland avec filtre ITG
- une bar anti-rapprochement OMP
- des durites aviations avants et arrières
- des blistein B4 avant et arrières qui ont 35000kms
- silent blocs de bar stabilisatrice powerflex
- un attelage

Les derniers frais effectués : les plaquettes avants et la batterie à 255000kms, le moteur pas à pas à 265000kms.
La boite de vitesse et l'embrayage ont été changé à 180000kms ( la boite a été changé par une boite de même référence de 80000kms car le différentiel était hs).
Je vous passe tout l'entretien qui a été réalisé toutes ces années.

Elle a quelques défauts qui peuvent être corrigé pour une éventuelle vente : niveau carrosserie la peinture des pare chocs avant et arrière sautent, le capot a quelques impacts qui ont fait sauter la peinture, le pare brise est fissuré (depuis ce weekend...), ceci sera refait. Puis quelques petits défauts un sur l'aile ARD et des impacts de cailloux autour du pare-brise qui eux resteront.

Cordialement

Répondre