[EST 83] 106 s16 jaune genet

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
romain83
Membre présenté
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 21:50
Voiture : 106 enfant terrible

[EST 83] 106 s16 jaune genet

Message par romain83 » lun. 06 févr. 2017, 19:35

bonjour a tous,

c'est avec un pincement au cœur que je poste cette annonce mais je me rend bien compte que je n'arriverai pas a trouver le temps pour refaire cette 106 comme elle le mérite je fais donc appel a vous pour trouver le prix le plus juste auquel la vendre

c'est donc une s16 de 2001 environ 125000 km jaune genet pas de clim pas de TO je l'est acheté avec un train arrière hs que j'ai remplacé pas un train d'occasion en très bon état decranté et avec 2 pts

la voiture a été un peu modifiée par l'ancien proprio volant pommeau sièges feux arrières silencieux double sortie jantes je dispose de toutes les pièces d'origine sauf les jantes

la voiture est dans un bon état dans l'ensemble mais elle n'a pas roulé depuis 2 ans

je vous joint quelques photos pour vous donner une idée je compte sur vous pour me donner sa valeur et pourquoi pas lui trouver un nouveau propriétaire qui aura du temps pour en prendre soin merci d'avance

EDIT je n'arrive pas a joindre de photos

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: [EST 83] 106 s16 jaune genet

Message par Rémy » lun. 06 févr. 2017, 22:01

Bonjour à toi,

Pour joindre des photos, utilises un hébergeur d'image, par exemple :
http://www.hostingpics.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu y sélectionnes tes photos et un format de redimensionnement (640*480 convient bien) puis tu cliques sur envoyer et enfin tu copie le(s) lien(s) forum (1) ou (2) et tu le colles dans ton message ici.
- TU5J4 !!!

Répondre