[RCH-42] Saxo vTS 1,6 ph2, daily

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
v1v1-42
Membre présenté
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 31 août 2017, 23:30
Voiture : Citroen SAxo 1.5D

[RCH-42] Saxo vTS 1,6 ph2, daily

Message par v1v1-42 » dim. 03 sept. 2017, 09:41

Je chch exclusivement une phase 2 pour usage quotidien.
je ne sais pas si je pars sur une VTS 1,6 16v ou 8v. En terme de sensation de conduite et de conso ça change beaucoup ?

Niveau travaux s'il y a quelques petites bricoles ça passe, autant carrosserie q mécanique mais je ne suis pas doué en mécanique.
Je ne veux pas faire rallye ou course donc pas besoin de grosse modif (puis mon budget n'est pas adapté). Je ferais quelques personnalisation intérieur extérieur mais pas plus.

budget à définir mais je dirais 2000€ pour l'instant. J'en ai trouve une belle je vous en reparlerais pour avis

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas attiré par les équivalents en 106 ou 205 GTI ou 205 rallye de la même époque. Je préfère l'esthétique de la Saxo puis j'i eu tellement de vécu avec ma Saxo D (RIP)

Au plaisir et s'il y a des membres proche de moi je suis ouvert à voir vos belles

Envoyé de mon Apollo X en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Popeye-FR
Membre présenté
Messages : 211
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 20:54
Voiture : Sax' 1.6L 8s VTR/VTS
Localisation : 62-63

Re: [RCH-42] Saxo vTS 1,6 ph2, daily

Message par Popeye-FR » dim. 03 sept. 2017, 11:37

Pour 2000€ tu pourrais trouver une 8s avec quelques bricoles, à voir selon l'état. Par contre pour 16v ... c'est clairement pas assez, tu peux mettre au moins je double


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
VTSaxo135
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : lun. 09 janv. 2017, 20:43
Voiture : VTS 16V '98 ph1 + C4RSTrophy2
Localisation : Vitrolles (13)

Re: [RCH-42] Saxo vTS 1,6 ph2, daily

Message par VTSaxo135 » dim. 03 sept. 2017, 11:44

Regarde sur la page FB, "ventes et achat pièces 106s16 saxoVTS", de nombreuses voitures sont en vente.
Que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la pousse au fond :tourne:

Ma furio 16v 98 :) http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=56479" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre