Page 1 sur 1

[RCH-42] Saxo vTS 1,6 ph2, daily

Posté : dim. 03 sept. 2017, 09:41
par v1v1-42
Je chch exclusivement une phase 2 pour usage quotidien.
je ne sais pas si je pars sur une VTS 1,6 16v ou 8v. En terme de sensation de conduite et de conso ça change beaucoup ?

Niveau travaux s'il y a quelques petites bricoles ça passe, autant carrosserie q mécanique mais je ne suis pas doué en mécanique.
Je ne veux pas faire rallye ou course donc pas besoin de grosse modif (puis mon budget n'est pas adapté). Je ferais quelques personnalisation intérieur extérieur mais pas plus.

budget à définir mais je dirais 2000€ pour l'instant. J'en ai trouve une belle je vous en reparlerais pour avis

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas attiré par les équivalents en 106 ou 205 GTI ou 205 rallye de la même époque. Je préfère l'esthétique de la Saxo puis j'i eu tellement de vécu avec ma Saxo D (RIP)

Au plaisir et s'il y a des membres proche de moi je suis ouvert à voir vos belles

Envoyé de mon Apollo X en utilisant Tapatalk

Re: [RCH-42] Saxo vTS 1,6 ph2, daily

Posté : dim. 03 sept. 2017, 11:37
par Popeye-FR
Pour 2000€ tu pourrais trouver une 8s avec quelques bricoles, à voir selon l'état. Par contre pour 16v ... c'est clairement pas assez, tu peux mettre au moins je double


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: [RCH-42] Saxo vTS 1,6 ph2, daily

Posté : dim. 03 sept. 2017, 11:44
par VTSaxo135
Regarde sur la page FB, "ventes et achat pièces 106s16 saxoVTS", de nombreuses voitures sont en vente.