[EST]Saxo vts 16v 2000

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
Thibaud02
Membre présenté
Messages : 734
Enregistré le : sam. 05 sept. 2009, 21:12
Voiture : saxo 16v / 323i e36
Localisation : Chauny

[EST]Saxo vts 16v 2000

Message par Thibaud02 » ven. 06 oct. 2017, 10:39

Bonjour à tous,

Je compte vendre ma sax mais ne sachant pas trop ce qu'elle peut valoir, j'aurais besoin de vos avis.

Donc c'est une Saxo vts 16v de 2000 (monobroche) noir onyx avec 180000km au compteur.

Elle avait d'origine d’origine : vitres électriques, rétros électriques, direction assistée,antibrouillards avant, clim, airbag conducteur et l’intérieur bouvreuil.

Mais la voiture a été équipée pour effectuer des sorties circuits.


Châssis :

-Amortisseurs Viarouge circuit avec ressort Eibach -45mm + train arrière décranté
-renfort de bol (juste vissé)
-freins 306 s16 bv6 283x22, disques et plaquettes neufs
-mc 23,8mm
-Durites avia
-douilles alu montées sur le train arrière
-silents blocs de barre stabilisatrice powerflex black
-4 cales d’élargissement en 20mm + Goujons sparco en 100mm à l'avant et visserie plus longue à l'arrière
-4 jantes tôles 15p (et18) montées avec des nankang ns2 quasiment neufs en 195/45/15

Moteur-boite :

-Admission Citroën sport + filtre green (ou boite a air d’origine) + découpe traverse
-ligne inox ragazzon + silencieux origine
-suppression de la climatisation
-poulie damper alu
-calorstat 82°c
-couple court 13x59 axe 16mm

Intérieur :

-intérieur deblaxonné + isolant supprimé
-ciel de toit supprimé
-système airbag conducteur supprimé
-compbrake + levier de berlingo
-pulseur d’air version non clim + bouton ventilation non clim


Mais il y a des choses a prévoir et quelques défauts:

-Distribution à faire
-fuite palier aac + cache aac
-fuite huile boite (il faut que je la localise précisément)
-refixer becquet (ou pas)
-siège conducteur fatigué
-volant d'origine usé
-quelques pocs et rayures niveau carrosserie
-batterie déchargée

Image

Image

De plus les papiers sont en règle, le contrôle technique ok et je fournirais les pièces d’origine qu'il me reste (clim, faisceau airbag,cata...)

Voilà, j’espère que c'est assez détaillé pour avoir une idée :bien:
Modifié en dernier par Thibaud02 le sam. 14 oct. 2017, 02:42, modifié 1 fois.

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: [EST]Saxo vts 16v 2000

Message par OkCmoua » ven. 06 oct. 2017, 14:15

Je dirais environ 3500 € :bien:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: [EST]Saxo vts 16v 2000

Message par Rémy » lun. 30 oct. 2017, 19:18

Un bon 3500.
- TU5J4 !!!

Répondre