[EST]Saxo vts 16v 2000
Posté : ven. 06 oct. 2017, 10:39
Bonjour à tous,
Je compte vendre ma sax mais ne sachant pas trop ce qu'elle peut valoir, j'aurais besoin de vos avis.
Donc c'est une Saxo vts 16v de 2000 (monobroche) noir onyx avec 180000km au compteur.
Elle avait d'origine d’origine : vitres électriques, rétros électriques, direction assistée,antibrouillards avant, clim, airbag conducteur et l’intérieur bouvreuil.
Mais la voiture a été équipée pour effectuer des sorties circuits.
Châssis :
-Amortisseurs Viarouge circuit avec ressort Eibach -45mm + train arrière décranté
-renfort de bol (juste vissé)
-freins 306 s16 bv6 283x22, disques et plaquettes neufs
-mc 23,8mm
-Durites avia
-douilles alu montées sur le train arrière
-silents blocs de barre stabilisatrice powerflex black
-4 cales d’élargissement en 20mm + Goujons sparco en 100mm à l'avant et visserie plus longue à l'arrière
-4 jantes tôles 15p (et18) montées avec des nankang ns2 quasiment neufs en 195/45/15
Moteur-boite :
-Admission Citroën sport + filtre green (ou boite a air d’origine) + découpe traverse
-ligne inox ragazzon + silencieux origine
-suppression de la climatisation
-poulie damper alu
-calorstat 82°c
-couple court 13x59 axe 16mm
Intérieur :
-intérieur deblaxonné + isolant supprimé
-ciel de toit supprimé
-système airbag conducteur supprimé
-compbrake + levier de berlingo
-pulseur d’air version non clim + bouton ventilation non clim
Mais il y a des choses a prévoir et quelques défauts:
-Distribution à faire
-fuite palier aac + cache aac
-fuite huile boite (il faut que je la localise précisément)
-refixer becquet (ou pas)
-siège conducteur fatigué
-volant d'origine usé
-quelques pocs et rayures niveau carrosserie
-batterie déchargée


De plus les papiers sont en règle, le contrôle technique ok et je fournirais les pièces d’origine qu'il me reste (clim, faisceau airbag,cata...)
Voilà, j’espère que c'est assez détaillé pour avoir une idée
Je compte vendre ma sax mais ne sachant pas trop ce qu'elle peut valoir, j'aurais besoin de vos avis.
Donc c'est une Saxo vts 16v de 2000 (monobroche) noir onyx avec 180000km au compteur.
Elle avait d'origine d’origine : vitres électriques, rétros électriques, direction assistée,antibrouillards avant, clim, airbag conducteur et l’intérieur bouvreuil.
Mais la voiture a été équipée pour effectuer des sorties circuits.
Châssis :
-Amortisseurs Viarouge circuit avec ressort Eibach -45mm + train arrière décranté
-renfort de bol (juste vissé)
-freins 306 s16 bv6 283x22, disques et plaquettes neufs
-mc 23,8mm
-Durites avia
-douilles alu montées sur le train arrière
-silents blocs de barre stabilisatrice powerflex black
-4 cales d’élargissement en 20mm + Goujons sparco en 100mm à l'avant et visserie plus longue à l'arrière
-4 jantes tôles 15p (et18) montées avec des nankang ns2 quasiment neufs en 195/45/15
Moteur-boite :
-Admission Citroën sport + filtre green (ou boite a air d’origine) + découpe traverse
-ligne inox ragazzon + silencieux origine
-suppression de la climatisation
-poulie damper alu
-calorstat 82°c
-couple court 13x59 axe 16mm
Intérieur :
-intérieur deblaxonné + isolant supprimé
-ciel de toit supprimé
-système airbag conducteur supprimé
-compbrake + levier de berlingo
-pulseur d’air version non clim + bouton ventilation non clim
Mais il y a des choses a prévoir et quelques défauts:
-Distribution à faire
-fuite palier aac + cache aac
-fuite huile boite (il faut que je la localise précisément)
-refixer becquet (ou pas)
-siège conducteur fatigué
-volant d'origine usé
-quelques pocs et rayures niveau carrosserie
-batterie déchargée


De plus les papiers sont en règle, le contrôle technique ok et je fournirais les pièces d’origine qu'il me reste (clim, faisceau airbag,cata...)
Voilà, j’espère que c'est assez détaillé pour avoir une idée
