Toutes bonnes choses ont une fin, et à ce titre il est grand temps de me séparer de mon ax.
Celle-ci est roulante prête à pister, il y a juste le synchro de 5 qui merdouille des fois sinon RAS.
Elle tourne à l'E85.
Elle a son CT valide, CG à mon nom

Mise à prix : 8 000,00 €
Voici la liste des pièces dessus
Boite/trans
Boite 106s16 avec Quaife
2 Cardans
Mécanisme embrayage Sachs + disque métal fritté 4 patins
Quickshift
Bloc moteur
Pistons saxo T4
Bielles baguées bronze mises au poids
AAC J4
Ressorts J4
Coupelles J4
Moteur JP4 (culasse/bloc)
Bougies iridium focus RS
Collecteur échappement en montage supérieur
Turbo T25
Descente inox 60,3mm en VBAND
Faisceau TCT + Boitier 219 débloqué + eprom E85
Injecteurs 350cc
Regulateur pression essence réglable
Dump valve + T
Circuit de sural (echangeur + tube + silicones)
Radiateur huile
EGT
Wastegate tial externe
Papillon TCT
Plenum Admission C2 VTS
Rampe injecteurs J4
Pompe externe + reservoir tampon
Refroidissement 1,5d
Echangeur MRS
Boite batterie + CC
Ligne GRA modifiée pour être montée avec barre stab av de saxo vts
Tous Manos (temp huile, temp eau, pression huile, pression turbo, temp échappement, AFR)
Chassis
Volant tulipé + moyeu
Arceau
2 Baquets sparco REV
Console fix
2 Harnais 4pts
Combinés filetés montés sur pivot de 306 (Coupelles rotulées, Viarouges tarage circuit)
Brembo 406 v6 + durites avia
Barre stab 22mm
BAR inf
4 indiana + uniroyal très peu usés
4cales de 16mm
Train arrière
Barres torsion 24mm CS
Barre stab de 106 s16 24mm
Train disques
Viarouges tarage circuit
Caisse
Coque : Compartiment moteur soudé + renforts avec CG
Hayon fibre avec bequet
TDB + console centrale fibre
Compteur vts 1.6 100ch
N'hésitez pas à me contacter !

Florian.





https://www.casimages.com/i/180909092137546579.jpg.html
https://www.casimages.com/i/180909092139626155.jpg.html
https://www.casimages.com/i/180909092206746614.jpg.html