[EST] 106 GTi T16 Noir Onyx
Posté : lun. 06 mai 2019, 15:10
Hello,
Je souhaiterais une estimation pour la vente de mon projet T16 sur base de 106 GTi de 2003 saine sans rouille toujours garée dans un garage chauffé, le moteur est neuf tout juste rodé (1000Kms).
Ce sont des vieilles photos, ça à légèrement changé notamment les portes en carbone.
Châssis:
-Silent-bloc moteur Powerflex Black Édition
-Silent-bloc triangles Powerflex Black Édition
-Paliers de triangles Vibra-Technics
-Silent-bloc barre anti-roulis Powerflex Black Édition
-Train arrière sur Douilles alu
-Barre Anti-Rapprochement Supérieure Sparco
-Barre Anti-Rapprochement Inférieure Maison
-Préparation full R-Tec AV & Coupelles Challenge (Géométrie faite)
-Amortisseurs AR Viarouge Circuit
-Jantes PTS (Michelin PE2) + Jantes Circuit (Federal RS-R)
-Train AR refait à neuf (Roulements 206) + Décrantage assiette neutre
Moteur/Boite:
-Moteur TU5J4 -> ECU Vems
-Réalesage 79.5/Pistons Wossner RV9/Full ARP & Trimetal
-Ligne Inox sur mesure 63mm
-Turbo GT2860RS + Dump-valve Forge
-Pompe à huile retardée
-Distribution/Pompe à eau Continental
-Embrayage 6 Patins Helix
-Radiateur CS Cuivre
-JDC Anneaux Séparés
-Couvercle AAC polis miroir
-Intercooler Air/Eau + Pompe Bosch + Double Radiateur + Réservoir maison
-Durites silicone
-Modine huile
-Double Spal 250mm
-Injecteurs 630cc
-Pompe à essence Walbro gros débit
-Bougies NGK
-Tringlerie sur-mesure ATSpeed BE
-Biellettes de commande de boite rotulées
-BE3/6 + LSD + Cardans Spoox sur-mesure (non soudés)
-Ressorts de soupapes Catcam renforcés
-Pompe DA déplacée
-Batterie dans le coffre + Fusible 400A
-Renforts de caisse maison
Freinage:
-Étriers 4 Pistons Alcon + Disques 406 HDi
-Étriers Arrière Origine + Disques Brembo Origine + Plaquettes Brembo Origine
-Liquide Motul RBF600
-Durites aviation sur mesure
Habitacle:
-Caisse vidée soft
-Plaques carbone
-Sièges Baquet Sparco Peugeot
-Harnais Sparco 3"
-Volant Tulipé GT2i
-Moquette Maison + GTI brodé
-Arceau Sparco modifié
-Mano pression huile + GSM Mano Numériques
Je souhaiterais une estimation pour la vente de mon projet T16 sur base de 106 GTi de 2003 saine sans rouille toujours garée dans un garage chauffé, le moteur est neuf tout juste rodé (1000Kms).
Ce sont des vieilles photos, ça à légèrement changé notamment les portes en carbone.
Châssis:
-Silent-bloc moteur Powerflex Black Édition
-Silent-bloc triangles Powerflex Black Édition
-Paliers de triangles Vibra-Technics
-Silent-bloc barre anti-roulis Powerflex Black Édition
-Train arrière sur Douilles alu
-Barre Anti-Rapprochement Supérieure Sparco
-Barre Anti-Rapprochement Inférieure Maison
-Préparation full R-Tec AV & Coupelles Challenge (Géométrie faite)
-Amortisseurs AR Viarouge Circuit
-Jantes PTS (Michelin PE2) + Jantes Circuit (Federal RS-R)
-Train AR refait à neuf (Roulements 206) + Décrantage assiette neutre
Moteur/Boite:
-Moteur TU5J4 -> ECU Vems
-Réalesage 79.5/Pistons Wossner RV9/Full ARP & Trimetal
-Ligne Inox sur mesure 63mm
-Turbo GT2860RS + Dump-valve Forge
-Pompe à huile retardée
-Distribution/Pompe à eau Continental
-Embrayage 6 Patins Helix
-Radiateur CS Cuivre
-JDC Anneaux Séparés
-Couvercle AAC polis miroir
-Intercooler Air/Eau + Pompe Bosch + Double Radiateur + Réservoir maison
-Durites silicone
-Modine huile
-Double Spal 250mm
-Injecteurs 630cc
-Pompe à essence Walbro gros débit
-Bougies NGK
-Tringlerie sur-mesure ATSpeed BE
-Biellettes de commande de boite rotulées
-BE3/6 + LSD + Cardans Spoox sur-mesure (non soudés)
-Ressorts de soupapes Catcam renforcés
-Pompe DA déplacée
-Batterie dans le coffre + Fusible 400A
-Renforts de caisse maison
Freinage:
-Étriers 4 Pistons Alcon + Disques 406 HDi
-Étriers Arrière Origine + Disques Brembo Origine + Plaquettes Brembo Origine
-Liquide Motul RBF600
-Durites aviation sur mesure
Habitacle:
-Caisse vidée soft
-Plaques carbone
-Sièges Baquet Sparco Peugeot
-Harnais Sparco 3"
-Volant Tulipé GT2i
-Moquette Maison + GTI brodé
-Arceau Sparco modifié
-Mano pression huile + GSM Mano Numériques