[VENDUE-Belgique] SAXO VTS 16V

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Verrouillé
BelgoSax
Membre présenté
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 20:54
Voiture : Saxo 1.6 VTS 16V

[VENDUE-Belgique] SAXO VTS 16V

Message par BelgoSax » lun. 17 juin 2019, 21:21

Bonjour à tous,

Je met en vente ma saxo vts 16V, comme je l'avais expliqué dans ma présentation,car je sais que les vrais amoureux sont ici. J'ai cette saxo depuis janvier, je l'ai remise à l'orgine (quasi totalement) malheureusement je dois m'en séparer pour d'autres raisons et projet.

J'en suis le troisième proprio voiture belge, historique complet (carnet jusqu'à 90mkm 1er proprio), la distribution a été faite à 120mkm. Elle a quelque soucis, je ferais une liste de ce que j'ai remarqué, mais je roule tout les jours avec. Elle est passée au contrôle technique en janvier 2019. Je la fournirai d'office une boite a air complete d'origne. J'ai bcp d'autres pièces, kit vts, jantes en tôles, volant, ... a voir avec l'acheteur.

J'ai de quoi faire un gros entretien, filtres, bougies, et frein avant (Brembo), je compte le faire pour la vente.

J'en voudrais 3000€, il y a du travail dessus mais c'est une bonne base pour en faire quelque chose de chouette, quand on a gouter a la saxo on est accro pour la vie.

Voila quelque photo, elle n'est pas propre ( en plein travaux chez moi) mais le sera bien entendu

Des questions n'hesitez pas

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par BelgoSax le sam. 29 juin 2019, 09:14, modifié 1 fois.

BelgoSax
Membre présenté
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 20:54
Voiture : Saxo 1.6 VTS 16V

Re: [VDS-Belgique] SAXO VTS 16V

Message par BelgoSax » sam. 29 juin 2019, 09:13

Vendue, elle est partie dans le nord de la France. C'est la fin de l'aventure Saxo pour moi

Avatar du membre
Rémy
Membre présenté
Messages : 2319
Enregistré le : ven. 05 janv. 2007, 19:46
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Lille 59

Re: [VENDUE-Belgique] SAXO VTS 16V

Message par Rémy » sam. 29 juin 2019, 12:43

En tout cas pour le moment :tourne:
- TU5J4 !!!

Verrouillé