Page 1 sur 1

Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Posté : lun. 17 juin 2019, 21:21
par BelgoSax
Salut les saxistes,
J'ai un bon stock de pièces qui traîne après le démontage de ma VTS et je cherche le meilleur moyen d'écouler tout ça. LeBonCoin c'est bien mais les annonces se perdent vite, les groupes FB c'est pas mal aussi... Vous faites comment vous pour vendre vos pièces ?

Re: Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Posté : sam. 29 juin 2019, 09:13
par BelgoSax
up

Re: Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Posté : sam. 29 juin 2019, 12:43
par Rémy
Pour un gros stock ça peut valoir le coup d'avoir une petite page dédiée bien propre plutôt que de gérer 50 annonces éparpillées partout. J'ai vu un mec qui s'était fait faire ça par une agence webflow avec photos, références, formulaire de contact... Franchement pour donner une image sérieuse et centraliser tout ça c'est pas con.