Salut les saxistes,
J'ai un bon stock de pièces qui traîne après le démontage de ma VTS et je cherche le meilleur moyen d'écouler tout ça. LeBonCoin c'est bien mais les annonces se perdent vite, les groupes FB c'est pas mal aussi... Vous faites comment vous pour vendre vos pièces ?
Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
- Malib
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 229
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
- Localisation : Heilbronn / Bordeaux
Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?
Modifié en dernier par Malib le jeu. 22 août 2019, 09:57, modifié 1 fois.
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
- Malib
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 229
- Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
- Localisation : Heilbronn / Bordeaux
Re: [VDS - 67] Saxo VTS 16v "full pistarde" 160cv



Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient
...une 16v noire dans la forêt noire...
Barbare d'extrême orient