Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Vendre des pièces détachées en ligne, vous faites comment ?

Message par Malib » lun. 19 août 2019, 13:26

Salut les saxistes,
J'ai un bon stock de pièces qui traîne après le démontage de ma VTS et je cherche le meilleur moyen d'écouler tout ça. LeBonCoin c'est bien mais les annonces se perdent vite, les groupes FB c'est pas mal aussi... Vous faites comment vous pour vendre vos pièces ?
Modifié en dernier par Malib le jeu. 22 août 2019, 09:57, modifié 1 fois.
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Avatar du membre
Malib
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 229
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006, 23:27
Localisation : Heilbronn / Bordeaux

Re: [VDS - 67] Saxo VTS 16v "full pistarde" 160cv

Message par Malib » jeu. 22 août 2019, 09:56

Image

Image

Image
Le côté ObscuRe de la Sax´
...une 16v noire dans la forêt noire...

Barbare d'extrême orient :D

Répondre