[EST] Saxo VTS 16V problème moteur
Posté : jeu. 06 août 2020, 19:03
Bonjour à tous,
Je me pose la question de vendre ma Saxo VTS 16V en panne
C'est un modèle de 2003 qui a environ 165000 km.
L'esthétique n'est pas parfaite au niveau de la peinture et du kit plastique. Les extensions d'ailes ne sont pas abîmées mais plusieurs fixations sont à remettre. La peinture et le vernis ont quelques éclats. Par contre il n'y a pas de corrosion, vous pourrez chercher partout il n'y en a pas.
L'entretien est à jour, seule une fuite à l'échappement serait peut-être à voir.
L'intérieur est pas mal sauf la moquette sur laquelle il y a un trou (putain de chien!!!).
Pour en venir au problème moteur, j'ai un problème sur l'injecteur 4. Au début ça a commencé par le faisceau coupé. Je l'ai fait réparer et changé l'injecteur mais elle ne fonctionne toujours pas. Le témoin moteur s'allume toujours avec le défaut P204 (injecteur 4) mais il y a de l'huile dans le même cylindre et je ne sais pas pourquoi.
Je pense que les compressions sont bonnes, car le peu de temps qu'elle a marché après la réparation elle marchait vraiment très bien.
J'ai passé le CT il y a 2 semaines sachant que le problème est arrivé la veille. En gros il est bon sauf bien sûr la pollution.
Combien peut-elle valoir en l'état ?
Merci d'avance de vos retours.
Je me pose la question de vendre ma Saxo VTS 16V en panne
C'est un modèle de 2003 qui a environ 165000 km.
L'esthétique n'est pas parfaite au niveau de la peinture et du kit plastique. Les extensions d'ailes ne sont pas abîmées mais plusieurs fixations sont à remettre. La peinture et le vernis ont quelques éclats. Par contre il n'y a pas de corrosion, vous pourrez chercher partout il n'y en a pas.
L'entretien est à jour, seule une fuite à l'échappement serait peut-être à voir.
L'intérieur est pas mal sauf la moquette sur laquelle il y a un trou (putain de chien!!!).
Pour en venir au problème moteur, j'ai un problème sur l'injecteur 4. Au début ça a commencé par le faisceau coupé. Je l'ai fait réparer et changé l'injecteur mais elle ne fonctionne toujours pas. Le témoin moteur s'allume toujours avec le défaut P204 (injecteur 4) mais il y a de l'huile dans le même cylindre et je ne sais pas pourquoi.
Je pense que les compressions sont bonnes, car le peu de temps qu'elle a marché après la réparation elle marchait vraiment très bien.
J'ai passé le CT il y a 2 semaines sachant que le problème est arrivé la veille. En gros il est bon sauf bien sûr la pollution.
Combien peut-elle valoir en l'état ?
Merci d'avance de vos retours.