[VEND-BEL] Saxo VTS 16V noire 2003 - 148000km

Le forum réservé aux achats et ventes d'autos sportives et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
BelgoSax
Membre présenté
Messages : 8
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 20:54
Voiture : Saxo 1.6 VTS 16V

[VEND-BEL] Saxo VTS 16V noire 2003 - 148000km

Message par BelgoSax » lun. 11 déc. 2023, 21:26

Bonjour la commu,

J'ai récemment acheté une Saxo VTS 16v de 2003 avec 148000km. Mais la vie a fait que je ne vais pas pouvoir la garder par manque de temps et le budget alloué a la voiture doit changer de but...

Je l'avais achetée en vue de la rendre en parfait état mécanique et esthétique... Car j'adore cette voiture, ma 3eme saxo, c'est ma 2eme 16V ... Mais le temps me manque... Beaucoup de frais on été fait sur les trains avant et arrière, suspension,... Elle est passée au contrôle technique Belge en novembre 2023 pour la vente et j'ai le carpass certifiant les kilomètres.

Elle a besoin d'un bon entretien, 4 nouveau pneus et un bon gros lavage en détail..

Je n'ai malheureusement pas encore fait de photo car j'ai vraiment pas beaucoup de temps et quand je suis chez moi il fait toujours noir. J'en ajouterai dès que possible..

N'hésitez pas à m'écrire si vous êtes intéressé..

Je dirais environ 7000€ a discuter je ne veux pas me faire d'argent juste ne pas en perdre..

Répondre