La culasse a été démontée et reconditionnée, les joints spy de queue de soupapes sont neufs idem pour les spy d'aac, les soupapes nettoyées et rodées, les ressorts de soupapes sont ceux de J4 donc pas de soucis pour poser des aac de c2 vts ou autre dessus ça encaisse, bref elle est nickel, j'ai également réalisé les perçages et taraudage nécessaire afin d'adapter le collecteur d'admission de nos J4 dessus c'est donc plug & play. Le tout a parcouru 300kms puis j'ai tout démonté pour revendre ma voiture en pièces.
Les cames montées actuellement sont des cames de jp4, c'était provisoire à la base, mais ça donne un moteur plutôt coupleux et qui fonctionne finalement bien, surement grace à l'admi de j4 et la carto j4, j'ai ce montage sur ma saxo daily pour donner une idée ça marche autant qu'une 206 RC et un poil moins qu'une 106 s16 avec cames retaillées (admi ligne pont court sur les 2 voitures, reprog sur la 106, stock pour la mienne).

J'en voudrais 200 euros fdpin.



merci!