[VU] Annonces vues sur Ebay ou autres sites
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
- madri1z
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16
Re: [VU] Annonces vues sur Ebay ou autres sites
Moi jme suis renseigné pour le rouge au cas ou, jvous tiens informé des prix et de ce qu'il peut y avoir en plus ou pas (consoles, fix...)
- chris13200
- Membre présenté
- Voiture : saxo
c'est officiel il ne veux pas envoyer en france :@chris13200 a écrit :chris13200 a écrit :salut tout le monde
si vous me confirmez que les yokohama S-drive sont aussi appellé "AS01"
alors j'ai trouver une bonne affaire
regardez
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
160 euro les 4 + frais de port
j'ai envoyer un email pour savoir les frais de port vers la france....
alors affaire ou arnaque?????
bon, la première réponse du vendeur:
pas d'expedition en france
je lui est envoyer une demande pour ce renseigner a chronopost
...
..
.
..
.

Reste plus qu'à trouver un anglais qui pourra transférer le colis

- chris13200
- Membre présenté
- vivousax
- Membre présenté
- Voiture : sax vts 100ch
sur allopneus.com c'est un peu moins de 80 euros il me semble
- chris13200
- Membre présenté
il y a pas des groupe d'importateur en france qui ferai moins cher? personne en connais?.
...
..
.
..
.
- aecos
- Membre présenté
Une kit car 4x4 !madri1z a écrit :Qui veut une (fausse) kit car?

Il ne faut jamais sous-estimé le caractère de la bêtise humaine.
- madri1z
- Membre présenté
Eole a écrit :Pas de prix mais 3 sièges baquets + 5 harnais! Dans le tas y'a quand même un baquet prodrive by sparcoet un sparco corsa rouge
http://www.leboncoin.fr/vi/95885628.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
à voir
Il me demande 100€ pour le Sparco Corsa rouge et le harnais

Bon sans consoles, ni fix, il a besoin d'un bon nettoyage, mais qu'est-ce que vous en pensez, sa vaut le coup?
- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Moi je trouve pas ça cher, tous les Sparco Corsa que j'ai vu étaient dans les 140€ et sans harnais en plus!madri1z a écrit :Eole a écrit :Pas de prix mais 3 sièges baquets + 5 harnais! Dans le tas y'a quand même un baquet prodrive by sparcoet un sparco corsa rouge
http://www.leboncoin.fr/vi/95885628.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
à voir
Il me demande 100€ pour le Sparco Corsa rouge et le harnais![]()
![]()
Bon sans consoles, ni fix, il a besoin d'un bon nettoyage, mais qu'est-ce que vous en pensez, sa vaut le coup?
Et je rajoute que le Sparco Corsa c'est vraiment ze siège baquet! Confort, maintient, position de conduite...

- madri1z
- Membre présenté
Cool alors
En rouge en plus...une beauté! A défaut de baquets Citron Sport, des Corsa rouge dans ma Blanc Banquise, grrrrrr....
C'est vrai que d'après ce que j'ai lu sur les Sparco Corsa, c'est vraiment du baquet de qualité au niveau de l'assise, du maintien, du confort, toussa toussa...
Bon sa va mcouter presque 60% du prix du baquet pour le transport (Normandie-> Franche-Comté, la France d'Ouest en Est), et j'espère qu'après un nettoyage il sera comme neuf, j'ai demandé a l'annonceur un peu plus de photos, de tous les détails et éventuels défauts du Corsa, comme sa pas de mauvaise surprises.

En rouge en plus...une beauté! A défaut de baquets Citron Sport, des Corsa rouge dans ma Blanc Banquise, grrrrrr....

C'est vrai que d'après ce que j'ai lu sur les Sparco Corsa, c'est vraiment du baquet de qualité au niveau de l'assise, du maintien, du confort, toussa toussa...
Bon sa va mcouter presque 60% du prix du baquet pour le transport (Normandie-> Franche-Comté, la France d'Ouest en Est), et j'espère qu'après un nettoyage il sera comme neuf, j'ai demandé a l'annonceur un peu plus de photos, de tous les détails et éventuels défauts du Corsa, comme sa pas de mauvaise surprises.
- Eole
- Membre présenté
Par contre j'avais pas vu, mais le coussin qu'il y a sous les cuisses a l'air un peu tassé, peut etre qu'il faudra que tu le changes pour etre mieux installé 

- madri1z
- Membre présenté
Effectivement et c'est la partie qui me parais la plus sale, m'enfin si c'est l'genre de saletés qui part après un nettoyage en bonne et due forme et non des tâches ça roule pour moi. C'est d'ailleurs pour cette raison que je lui ai demandé davantage de photos plus détaillées.
Eole est-ce que t'as une idée approximative du prix d'un de ces coussins? Merci
Eole est-ce que t'as une idée approximative du prix d'un de ces coussins? Merci

- Eole
- Membre présenté
euh non pas vraiment, je pense que tu peux trouver le prix sur gt2i, bps racing ou oreca!
sinon une ptite annonce pour mesdames
http://cgi.ebay.fr/String-voiture-auto- ... 2558ed80b7" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon une ptite annonce pour mesdames

http://cgi.ebay.fr/String-voiture-auto- ... 2558ed80b7" onclick="window.open(this.href);return false;
- B.Khénaton
- Membre présenté
En angleterre ils livrent en francechris13200 a écrit :il y a pas des groupe d'importateur en france qui ferai moins cher? personne en connais?.

Moins de 200euro livré, les 4 S.Drive en 195 45 15

http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ ... 1954515S01" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y à juste le kit, les voie sont élargies avec des GROSSE calesaecos a écrit :Une kit car 4x4 !madri1z a écrit :Qui veut une (fausse) kit car?

Sa vient du vendeur

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP