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Thom76
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Message
par Thom76 » mer. 06 août 2014, 18:25
Heuuuuu.... Train arrière a tambours en 3trous ??
En gros le train de saxo diesel qu'on trouve partout a la casse pour 50€
Je pense pas que c soit intéressant pour nos vts....
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jon08
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Message
par jon08 » ven. 08 août 2014, 13:24
Pour récupérer la traverse je parle
Si c'est en bon état, c'est toujours plus intéressant que ceux qui vendent leur traverse seule à 200€

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quentdu74
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Message
par quentdu74 » jeu. 14 août 2014, 16:28
mdrrrr spirit car 74 , un gros con qui ramène des autos de suisse....
cet enfoiré je devais lui prendre mais il arrêtait pas de me raccroché au nez ... il est pas tt net dans ses affaires ..
je l'ai appelé avec un autre tel , il m'a dit qu'il était vendu ...
pi le lemndemain il m'envoit un msg en me laissant la soirée pour décidé si je les prenais , pffffff
pas commerciale, en plus j'étais pas sur place .... je lui aurais pris deux jour après mais apparement ca pouvais pas trainer je ne sais pas quoi ...
alors au final pour le meme pris j'ai trouvé des pts , ceux a gwen ,
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lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Message
par lemessy-92 » ven. 15 août 2014, 20:02
jon08 a écrit :Thom76 a écrit :
Heuuuuu.... Train arrière a tambours en 3trous ??
En gros le train de saxo diesel qu'on trouve partout a la casse pour 50€
Je pense pas que c soit intéressant pour nos vts....
Pour récupérer la traverse je parle
Si c'est en bon état, c'est toujours plus intéressant que ceux qui vendent leur traverse seule à 200€

les traverses ne sont pas les même, les axes sont spécifiques aux modèles en 3 trous

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jon08
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Message
par jon08 » dim. 17 août 2014, 18:17
Ah bon

Je pensais que les traverses étaient identique mais que seuls les moyeux différaient

Je me coucherais moins bête

(si tu peux préciser ce qui change

)
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freedomsax
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Message
par freedomsax » lun. 18 août 2014, 12:45
4 ou 3 trou même ref 5148 58 tout modèle confondu
seul le traverse VTS et diff , ref 5148 77 , et juste sa couleur qui change
Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
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jon08
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Message
par jon08 » lun. 18 août 2014, 15:02
Ah il me semblait bien

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lemessy-92
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- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
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Message
par lemessy-92 » mer. 20 août 2014, 19:19
freedomsax a écrit :4 ou 3 trou même ref 5148 58 tout modèle confondu
seul le traverse VTS et diff , ref 5148 77 , et juste sa couleur qui change
autant pour moi, j'ai du confondre avec autre chose

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jiipe
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Message
par jiipe » jeu. 11 sept. 2014, 20:49
Fonce et ne regarde pas derrière !
Ma GRISE
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Thom76
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Message
par Thom76 » lun. 15 sept. 2014, 19:49
une saxo 16, phase 3, Onyx, pour pièces ....
train arrière HS, mais mecanique ok ... pour 600 EUROS, ca peut valoir le coup quoi !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
tout en haut de la france, dans le 80 ^^ près de EU
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viper01
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Message
par viper01 » dim. 21 sept. 2014, 22:23
Faut voir chaque composant mis bout à bout mais je pense que ca peut etre interessant oui.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

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fr3n3t!k
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par fr3n3t!k » mar. 23 sept. 2014, 16:18
ça vaut le coup or not ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."