je propose à la vente ma saxo vts 8s 100ch en pièces soit:
-caisse complète (ouvrants, pares choc, kit vts, réservoir) CG en règle, rouille perforante à traiter >>>400€
-train avant (jambes de force neuves, roulements neufs, cartouches viarouge sport, ressorts H&R -45, coupelles, biellettes, triangles, freinage c2 vts 266*22 disques plaquettes, visserie le tout 200 kms) >>>400€
-train arrière (poutre reconditionné chez Pierre du forum, montage 3 roulement de 206, amortisseurs viarouge sport, étriers, roulements, disques, plaquettes 200kms)>>>500€
-boite de vitesse(pignonerie et couple 106 rallye 1300 13*59, roulements, synchro, carters dernière génération, cardans skf, bielletes de passage et sélection rotulées le tout 200kms) facture révision EB technologies >>>1500€
-moteur refait à neuf (coussinets de vilbrequin, coussinets de bielles, segments, pompe à huile, chaine de pompe à huile, joints, injecteurs JP4 orange, culasse 6 h de banc, démarreur et alternateur neufs, etc....)>>>500€
-jantes PTS anthracite bord poli bon état sauf peinture, pneu marangoni zeta linea 200kms>>>650€
voilà c'est à peut près tout, pour plus de détails MP
je tiens à préciser que je préfère déjà vendre la caisse par soucis de stockage...
je privilégie une vente en main propre de part le volume des pièces