[EST] caisse saxo vts 1.6 16V phase 2 accidenté

Le forum réservé aux achats et ventes de pièces détachées d'origine et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

[EST] caisse saxo vts 1.6 16V phase 2 accidenté

Message par sauvageon93 » dim. 10 déc. 2017, 23:33

Bonjour,

Suite à un accident je voulais refaire mon 16V. J'ai acheté un 1.4 pour récupérer la face avant mais le travail est trop important. Je n'ai plus le temps et l'envie de me lancer dedans. Je souhaite donc une estimation de ce que je pourrais en tirer en pièce ou complète.

Voiture complete 1.4 phase 2 Bleu GP : 2000 euros TBEG

Caisse accidenté : Le longeron avant droit à pris chère le moteur a fait reculer le support. Le logerons a été redressé mais la caisse nécessite un passage au marbre.

Caisse nu avec ouvrant : Complet sauf face avant ??
Moteur avec faisceau démareur : 200 000Km haut moteur Distrib pompe a eau et poulie en aluminium refait il y a deux ou 3 ans à 180 000km ??. Le moteur tournait après l'accident. Je l'ai sorti avant de tenté de sauver la caisse.
Train arrière : PTS routier disque origine + DS 2500 ? Durites avia ??
Train avant : PTS routier + Frein en 266 + Disque GrpN et DS2500 durites avia ??
Intérieur cuir 106 S16 : Assise conducteur refaite par sellier (alcantara). Cuir en super état et régulièrement nourri.
Boite : La cloche à fisuré donc bon surement partir avec le moteur
Pompe de DA : Elle avait 1 semaine échange standard mais je ne sais pas si elle a pas pris un coup.

Les jantes ne sont plus disponible car je les ai monté sur la 1.4.

Je suis vraiment dégouté je possède la caisse depuis plus de 10ans elle n'avais pas de rouille et le moteur avait retrouver tous ses poney.

Merci pour votre aide pour l'estimation. La vente de l'ensemble me permettra d'ici quelques mois de racheter un autre jouet pour reprendre la piste je l'espère l'année prochaine.

J'oubliais papier en règle et à mon nom. Air bag éclaté
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
cyril31140
Membre présenté
Messages : 333
Enregistré le : mer. 17 mai 2006, 21:10
Localisation : banlieu nord de toulouse

Re: [EST] caisse saxo vts 1.6 16V phase 2 accidenté

Message par cyril31140 » dim. 10 déc. 2017, 23:50

je serai interressé par la 16v peut tu me passer des photos par mail
merci

Avatar du membre
baba91
NetClubber Officiel 2017
Messages : 998
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 00:28
Voiture : saxo vts 1.6l 8s
Localisation : 44-69

Re: [EST] caisse saxo vts 1.6 16V phase 2 accidenté

Message par baba91 » mar. 12 déc. 2017, 11:51

Idem je veux bien quelques photos !

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: [EST] caisse saxo vts 1.6 16V phase 2 accidenté

Message par sauvageon93 » mar. 12 déc. 2017, 23:04

Mp envoye
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Avatar du membre
sauvageon93
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 408
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 19:46
Voiture : saxo vts 16V

Re: [VDS] caisse saxo vts 1.6 16V phase 2 accidenté

Message par sauvageon93 » mer. 13 déc. 2017, 17:49

Suite à un accident je met en vente la caisse pour pièces.
Choc avant le logeron a plié.

La caisse est vendu de la façon suivante complète en lot pas de détail.

La caisse est vendu complète sans face avant du au choc (capot traverse radiateur pare choc avant feux et anti brouillard ni sont pas. Les deux air bag ont été déclenchés pas de panneau de porte et les jantes origine plus dispo)

Pour le reste :
Moteur : Le moteur tournait avant démontage. Il avait été refait a 185000 km 2 ans distribution pompe à eau soupape etc je possède la facture des pièces. Admission dynamique mc racing

La boite : fissure de l,entourage de la boite du au choc. Toutes les vitesses passait bien pas daccro avant le choc. Vidange plusieurs fois à intervalle régulier embrayage avait été fait également

Le train arrière avait été refait avec montage 3 roulement.

La voiture est équipé de 4 amortisseurs pts routier rabaisse -3 frein avant en 266, disque Grp n à lavant et origine à l,arrière toutes les plaquettes ds2500. Durite avia aux 4 coins.

Intérieur cuir alcantara en super état l,alcantara du siège conducteur est neuf réalisé par sellier.

Je fournirai également un lot de pièce selon ce que je retrouverai (volant racing et moyeux, quelques accessoires et pièces de rechange ainsi que les pièces d,origine (admission...)

Si elle ne trouve pas preneur je vais commencer à la démonter et la vendre en pièce (merci de ne pas me contacter pour les pièces je ferais une annonce spécifique)

Photo via MP
Prix : 1500 € a débattre si rapide
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf

Répondre