Il a 500/550km de chrono donc pas de révision à prévoir et coûte peu cher en entretien.
Plusieurs podium de classe.
-Bloc TU5J4.
-Culasse TU5JP4.(plus grosse soupape)
-AAC kent cam's réf PT53, Ressort et coupelle KENT CAM'S.
-Poussoirs hydraulique.
-Pistons saxo T4.
-Volant moteur C2 R2 (-1kg).
-Carter huile cloison anti-déjaugeage.
-Calculateur (cartographie OLYMECA monopapillon 176ch au banc).
-Alternateur neuf.
Prix 2 500€. Vendu ni plus ni moins comme sur les photos.
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false; désolé je n'arrive pas à mettre les photos.

J'ai également d'autre pièces a vendre si intéressé:
-Cartouche inversé Bilstein. (quasi neuf 40km maxi)
-Des Embrayages AP racing 3 et 6 patins.
-2 harnais ORECA noir 6points.
-4 jantes Technomagnesio.
-4 pneus HANKOOK W51 (slick mixte)
-4 pistons Forgé WOSSNER.
-4 pistons TU5J4
-1 volant moteur neuf.
-1 volant moteur allégé (mais je sais pas de combien.)
-Moyeux origine avec goujons.
-palier de triangle sur rotule.
-Bouchon de réservoir Sparco