[VDS-02] Set 4 PTS Perfo/ressorts+Asphalte av+ divers. ECH/RCH ...

Le forum réservé aux achats et ventes de pièces détachées d'origine et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
Avatar du membre
sebgti
Membre présenté
Messages : 29
Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 01:57
Voiture : SO6S16
Localisation : picardie O2

[VDS-02] Set 4 PTS Perfo/ressorts+Asphalte av+ divers. ECH/RCH ...

Message par sebgti » ven. 30 mars 2018, 14:48

Saluté , suite achat 106s16 a un pote , me voila encore face a un nouveau projet ... la voiture "stock", peu pour moi (...)
J'ai possédé entre autre une très bonne saxo 16V L3, faute de trouver une occaze non merguez, je vais faire les choses moi même à commencer par le châssis.

> Vends cause passage au viarouge circuit :

>> un set de 4 amortisseurs PTS gamme Perfo avec ressorts eibach -3cm occasion parfait état, toutes photos dispo.
Je precise , l'auto dormait garage chauffé , ne sort que les dimanches ou il pleut pas et ou il n'est pas en déplacement, jamais piste, ils ne sont pas usés... Tarif : 350€ à voir
(valeur neuve cartouches 390e, amortisseurs arr 297e, ressorts 110e)>>>VENDUS

>> Egalement 2 cartouches PTS Gamme Asphalte AV , ils n'auraient que 3 régionaux avant passage en filetés.
Conservés au sec, super état. ( Je n'ai que les AV, pas arrière. Ressorts non plus montage Eibach ok ) Tarif neuf : 525.60€
Tarif : 150€ ferme. >>>> VENDUS

>> Vends pour saxo 16 v/106s16/ 306/ 205gti1.9, : ( tout est neuf 0kms en carton)
Avant : disques série Ferodo DDF2141 et plaquettes ferodo, négociable selon lot...
Arriere :
- plaquettes FERODO série FDB558 15€
0kms emballé ( passage aux freins " for men " )

>> Vends jantes toles 106 rallye : ph1 en 5,5 : 3 jantes ( un voile de peinture et zou ) 65€ >>> Vendus

>> Vends tourelle Compbrake Epman complète: neuf dans carton 20€[/b] >>>> Vendu

> Vends boîte à air carbone BMC CDA avec durites silicones pour 16v/S16, faire offre sympa et c'est à vous.

Pix à venir , l'hébergement est pénible. Photos dispo de toutes les pièces, références etc si besoin.
Tout est neuf, ou état très propre et fonctionnel pour l'occaze. J'ai facture de certaines pièces, encore en garantie.

>> Échange possible contre :
+ Kit de 4 cales elargisseurs 10, 12 ou 16mm maxi avec centreurs ( si possible montage avec gougeons, écrous plats/ coniques à voir)
+ Collecteur echappement pour 106s16 L4 inox état ok bien sur.

Departement 02 , remise main propre ok Si sérieux, envoi en sus à vos frais avec num suivi colissimo, mondial relais... ,
Paiement virement bancaire, PayPal, mandat postal, chèque pour les moins pressés.

Voilou, dispo pour vos questions et photos etc...
A vos mp !!!
Modifié en dernier par sebgti le mer. 23 mai 2018, 01:23, modifié 2 fois.
Viarouge Circuit, admi dynamique avec Green cup, R888, freins kivonbien, fam inversé, durites avia rbf600, bar inf, compbrake, , volant oreca, ligne complète pts inox UK cata sport... :tourne:

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: ( VDS 02 ) Set 4 PTS Perfo/ressorts+Asphalte av+ divers. ECH/RCH ...

Message par 974sax » ven. 30 mars 2018, 17:37

:coucou:

Merci de mettre un prix pour chaques pièces que tu vends :jap:

Avatar du membre
sebgti
Membre présenté
Messages : 29
Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 01:57
Voiture : SO6S16
Localisation : picardie O2

Re: [VDS-02] Set 4 PTS Perfo/ressorts+Asphalte av+ divers. ECH/RCH ...

Message par sebgti » mar. 03 avr. 2018, 11:21

OK chef j'y remédie je fais ça au plus vite avec les photos des pièces.
:tourne:
Viarouge Circuit, admi dynamique avec Green cup, R888, freins kivonbien, fam inversé, durites avia rbf600, bar inf, compbrake, , volant oreca, ligne complète pts inox UK cata sport... :tourne:

Avatar du membre
974sax
Modérateur La Sax'
Messages : 5512
Enregistré le : mer. 29 juil. 2009, 08:02
Voiture : saxo 1.4l vts phase 2
Localisation : Eure et loir (28)

Re: [VDS-02] Set 4 PTS Perfo/ressorts+Asphalte av+ divers. ECH/RCH ...

Message par 974sax » mar. 03 avr. 2018, 11:34

:bien: Bonne vente.

Avatar du membre
sebgti
Membre présenté
Messages : 29
Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 01:57
Voiture : SO6S16
Localisation : picardie O2

Re: [VDS-02] Set 4 PTS Perfo/ressorts+Asphalte av+ divers. ECH/RCH ...

Message par sebgti » ven. 06 avr. 2018, 22:51

974sax a écrit ::bien: Bonne vente.
Merci , maj des tarifs . :coucou:
Viarouge Circuit, admi dynamique avec Green cup, R888, freins kivonbien, fam inversé, durites avia rbf600, bar inf, compbrake, , volant oreca, ligne complète pts inox UK cata sport... :tourne:

Avatar du membre
sebgti
Membre présenté
Messages : 29
Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 01:57
Voiture : SO6S16
Localisation : picardie O2

Re: [VDS-02] Set 4 PTS Perfo/ressorts+Asphalte av+ divers. ECH/RCH ...

Message par sebgti » mar. 10 avr. 2018, 11:41

Up ! :tourne: :d :up:
Viarouge Circuit, admi dynamique avec Green cup, R888, freins kivonbien, fam inversé, durites avia rbf600, bar inf, compbrake, , volant oreca, ligne complète pts inox UK cata sport... :tourne:

Répondre