.

Le forum réservé aux achats et ventes de pièces détachées d'origine et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
tibo-87
Membre présenté
Messages : 88
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011, 18:27

.

Message par tibo-87 » dim. 13 mai 2018, 03:04

.
Modifié en dernier par tibo-87 le jeu. 17 nov. 2022, 13:38, modifié 2 fois.

Avatar du membre
sebgti
Membre présenté
Messages : 29
Enregistré le : ven. 16 mars 2007, 01:57
Voiture : SO6S16
Localisation : picardie O2

Re: [RCH] Boite MA saxo 16v

Message par sebgti » lun. 09 juil. 2018, 11:47

J'ai surement ta boîte...
-montage actuel sur 106s16 2003 ( choc arrière avant fin restau complete pour petite pistarde grr)
Option : tringlerie semi rotulee et levier alu shortshift bagues neuves, gear 300 75w90 et spys 750kms dedans.
Pour l'essentiel quazi voir 0 jeu dans le levier, aucun soucis de synchros fatigués, bruits de roulements...
120000kms non évolutifs. Je vais démonter complet l'auto cette semaine, je comptais faire un lot moteur/boite/ faisceau/ calculo/collecteurs/transporteurs etc ... Bref plug n'play pour une L4. Pont de serie 16x63
Moteur tournant encore dans l'auto, il sort d'une grosse révision maison ( full distri pompe SKF , kit accessoires SKF, calorstat et joint, bougies, bobine, ctn neuve, refait le faisceau propre scotch faisceau , boîte à air type pts ( emballée) et filtre citron cup bicouche( emballé), ligne full inox sans PF avec emplacement 2eme lambda fait maison ( ok et sonde neuve)

- Combien me proposes tu pour la boite ?
Le support côté boîte comme les autres est neuf ( lemforder)
Possible bloc anticouple powerflex complet violet monté avec idem 750 kms.

J'ai pas trop d'ordre de prix en fait j'avais dans l'idée de faire la motorisation complète sur palette, prête à swapper ou remplacement suite casse moteur.

Seb
Viarouge Circuit, admi dynamique avec Green cup, R888, freins kivonbien, fam inversé, durites avia rbf600, bar inf, compbrake, , volant oreca, ligne complète pts inox UK cata sport... :tourne:

Répondre