Bonjour,
Je recherche des sièges baquet de préférence sparco rev. avec les fixations. Etudie toutes propositions.
Pour montage Saxo of course. Echange possible contre intérieur origine et/ou divers pièce intérieur
[RCH] siège baquet avec ou sans fixation
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.
Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.
Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.
Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.
Bonne vente/achat !
- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16V
[RCH] siège baquet avec ou sans fixation
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
- sax95
- Délégué Général
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Re: [RCH] siège baquet avec ou sans fixation
Salut,
Je dispose de deux baquet pro 2000 avec les fixations si ça t'intéresse contact moi par MP
Ils sont nickel.
Je dispose de deux baquet pro 2000 avec les fixations si ça t'intéresse contact moi par MP

Ils sont nickel.

- sauvageon93
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo vts 16V
Re: [RCH] siège baquet avec ou sans fixation
Mp
Présentation de ma sax"