[RCH-06] Pièces diverses saxo

Le forum réservé aux achats et ventes de pièces détachées d'origine et de compétition.
Règles du forum
Le forum des petites annonces est un lieu de libre échange.

Les membres sont responsables de leurs achats et ventes.

Les membres suivent les règles d'utilisation de ce forum, disponible ici.

Afin de permettre le déroulement de ces échanges de la meilleure manière possible, il n'est possible de créer des sujets de ventes ou achats que lorsque votre participation au forum est jugée satisfaisante.

Bonne vente/achat !
Répondre
Avatar du membre
vinvin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 331
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 01:31
Voiture : saxophone
Localisation : 06

[RCH-06] Pièces diverses saxo

Message par vinvin » jeu. 14 mars 2019, 19:59

Bonjour je recherche plein de pièces un peu difficiles à trouver d'une part parce qu'il y a peu de saxo en casse et parce que les casses ne gardent pas tout ça... Si vous en avez, merci d'avance de me contacter !
  • Un cache intérieur de rétroviseur manuel coté passager (plastique noir sur lequel la télécommande de rétro avec les câbles se monte, qui cache aussi les vis de fixation du rétro)
  • La tige en métal (tirette ?) reliée au mécanisme de fermeture dans la porte et dont le bout en plastique dépasse de la garniture pour ouvrir ou verouiller les portes manuellement de l'intérieur, coté passager
  • Un répéteur de clignottant coté passager, version transparente
  • Une vis, je crois de 8, qui tient le support de calculateur à l’avant sur le longeron
  • Une jauge de carburant
Dans la catégorie peu probable que quelqu'un l'ait :
  • Un plip RF, je crois qu'on peut l'appairer avec un nouveau ?
  • Une platine batterie qui a un écrou qui tient la batterie toujours opérationnel
  • Une aile avant droite bleue grand-pavois, phase 2
  • Un pare-boue avant droit VTS
Et pour finir, une pièce spécifiques au 1.4 KFW:
  • Tube du reniflard d’huile entre la boite à air et la culasse
Bonne route ! :tourne:
Modifié en dernier par vinvin le lun. 18 nov. 2019, 23:31, modifié 2 fois.

ax10 transfo gt
Membre présenté
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
Localisation : 27

Re: [RCH-06] Pièces diverses saxo

Message par ax10 transfo gt » jeu. 14 mars 2019, 21:19

salut

je dois avoir le tube reniflard et le support batterie, la vis de 8 du support calculo si tu me fait une photo de celle manquante, et surement le plip aussi mais je sais pas si il fonctionner et si on peux l'appairer à un autre module car j'ai pas le module qui va avec

Avatar du membre
vinvin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 331
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 01:31
Voiture : saxophone
Localisation : 06

Re: [RCH-06] Pièces diverses saxo

Message par vinvin » lun. 01 avr. 2019, 12:51

Pour ceux que ça intéresse, on trouve le clignottant répéteur latéral à 3 euros neuf sur cdiscount (mais on en trouve aussi sur le forum en pièces d'origine :) ).

Je me renseigne pour le plip et je te dis...

Avatar du membre
vinvin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 331
Enregistré le : ven. 09 févr. 2007, 01:31
Voiture : saxophone
Localisation : 06

Re: [RCH-06] Pièces diverses saxo

Message par vinvin » lun. 18 nov. 2019, 23:04

J'ai trouvé ce site aussi avec des pièces qu'on ne trouve pas sur les site habituels, genre pare-choc VTS à 150 euros et aile à 45, ainsi que le répéteur que je cherchais : https://www.pieceauto-discount.com/cata ... 9/toutes/1

Ah j'ai aussi trouvé les pare-boue pour VTS on dirait : https://www.piecesauto.fr/van-wezel-1279630.html

J'ai mis à jour ma liste, elle est donc toujours d'actualité...
Merci :)

Répondre