Tu viens a magny courAlex47 a écrit :je sais pas,je te dis sa comme sa... mais j'en ferais quelques unes j'espere oui!

Tu viens a magny courAlex47 a écrit :je sais pas,je te dis sa comme sa... mais j'en ferais quelques unes j'espere oui!
Hello!christ309 a écrit :Lundi tentative de montage du tube afrique ragazzon
Ben c'est mal partie, la prise pour la sonde est souder au mauvais endroit, la sonde tape dans la carrosserie même en découpant le pare chaleur. En plus, le raccord au niveau du collecteur n'est pas nickel, les trous sont trop gros, les goujons passent a travers![]()
bref heureusement beau papa va tout remettre en place pour la fin de semaine.![]()
d'autres photos prévues pour la fin de semaine
Salutkev-saxo a écrit :Bonsoir christ309 en combien tournait tu a clastres avec ta saxo?
merci bcp bonne soirée.
PS: Ce week =>les Ecuyers
merciNeed4Speed a écrit :Hello!christ309 a écrit :Lundi tentative de montage du tube afrique ragazzon
Ben c'est mal partie, la prise pour la sonde est souder au mauvais endroit, la sonde tape dans la carrosserie même en découpant le pare chaleur. En plus, le raccord au niveau du collecteur n'est pas nickel, les trous sont trop gros, les goujons passent a travers![]()
bref heureusement beau papa va tout remettre en place pour la fin de semaine.![]()
d'autres photos prévues pour la fin de semaine
Belle sax'!Elle me fait penser à la mienne!
J'ai le même pb avec mon tube afrique raggazon. Comment t-en es-tu sorti? T'a modifié le tube ou t'as trouvé une astuce sur la carosserie? Moi j'ai l'impression que ça tape sur la barre stab de tps en tps. La vibration n'est pas systématique...
merci
mercitotom14 a écrit :jolie
je crois que c'est ton père qui m'a filé un écrou quand je suis tombé en panne
je le remercie donc car je n'ai pas vu d'où il venait
merci mecB.Khénaton a écrit :Elle sauce ta Sax mec![]()
Et elle freine secFaudrait trouver un truc pour le bruit, genre le systeme anti-bruit de chez Porsche (Je crois avoir vue çà sur le forum 106s16)
Elle marche bien aussi en tondeuse![]()