Oui c'est vrai qu'il manque ça. Mais étant donné que je ne trouve personne pour la décranter et monter des ressorts court, elle ira probablement comme ça à Magny-Cours.clemclem-vtr a écrit :Des calles et un décrantage et elle sera prête pour rouler

Oui c'est vrai qu'il manque ça. Mais étant donné que je ne trouve personne pour la décranter et monter des ressorts court, elle ira probablement comme ça à Magny-Cours.clemclem-vtr a écrit :Des calles et un décrantage et elle sera prête pour rouler
:/ c'est vrai qu'être deux c'est plutôt recommandéM-boud a écrit :Oui c'est vrai qu'il manque ça. Mais étant donné que je ne trouve personne pour la décranter et monter des ressorts court, elle ira probablement comme ça à Magny-Cours.clemclem-vtr a écrit :Des calles et un décrantage et elle sera prête pour rouler
Yesss !clemclem-vtr a écrit :Tu as sup l'airbag
Le gars qui me refait le tar, n'est pas contre le faite de me monter des ressorts devant, mais il ne veut pas faire le décrantage .. Du coup ce ne sera encore pas pour cette fois-ci.Neo a écrit :En même temps que ton tar est refait hop décrantage et montage des ressorts à l'avant
M-boud a écrit : @Guilt - Oui je prends mon matos pour Magny-CoursOn pourra parler photo comme ça
Oui oui, le jeux était mineur, la traverse n'avait rien du tout, donc j'ai changé uniquement les roulements. Un tar neuf aurait été mieux, mais les moyens financiers m'ont vite fait abandonner cette idée. J'essaie de mettre des photos dans la journée.Neo a écrit :Donc en gros il te change les roulements et c'est tout?