elmulos | saxo grA & c2 vts | dinant belgique

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
elmulos
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 23:52
Voiture : saxo grA et c2 vts

elmulos | saxo grA & c2 vts | dinant belgique

Message par elmulos » sam. 11 août 2012, 21:36

coucou tout le monde

aller je vous présente mes autos!

ma voiture de tous les jours est une c2 vts! c est une 1600 hdi. et oui désolé pour les fan de l'essence, mais c'etait un bon compromis vu le nombre e km que je faisais. il y aurai eu peu de modèle comme celle la en belgique apparament.

Image

Image


voila

je passerai demain vous presenter ma saxo de rallye car il y a plus à raconter :buzz:
Modifié en dernier par elmulos le lun. 13 août 2012, 00:00, modifié 2 fois.

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: elmulos | saxo grA & c2 vts | ville ?? (département ??)

Message par MekaGiss » sam. 11 août 2012, 21:41

bienvenue à tes autos :coucou:

dommage pour le moteur de la C2 :tourne: :p

je te laisse éditer le titre de ton premier post :bien:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

elmulos
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 23:52
Voiture : saxo grA et c2 vts

Re: elmulos | saxo grA & c2 vts | dinant belgique

Message par elmulos » dim. 12 août 2012, 23:59

allé comme promis voici la saxo

pour le moment, c'est une petite gr A


la caisse est forcement soudée avec arceau sparco.

train avant est en pts fileté avec les coupelles supérieures et les triangles mécano soudé à venir

train arrière a des barres de 22, des proflex, les roulements ont été remplacés par une bague en bronze complète et les silenblocs on été remplacés par de l'ertalon

partie freinage avec un maitre cylindre de zx, etriers av de xsara 167 cv avec paggid bleu et arriere origine. fam hydro.

boite be 3-5 avec pont 13*68, autobloc et une commande de boite réaussé et par cable

moteur est assez simple actuellement avec 2 cams 280° 8.9 de levée, admission dynamique, collecteur 4-2-1 ligne gr A et boitier challenge.


voila je vais m'arreter la

vous pouvez trouver tous les details et évolutions depuis la 106 1300 grN, en passant par la saxo gr N et arriver a la petite gr A actuelle ici =====> http://www.tout-le-rallye.be/forum/topic9101-75.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je posterai l'une ou l'autre photos d'ici qq jours

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: elmulos | saxo grA & c2 vts | dinant belgique

Message par MekaGiss » lun. 13 août 2012, 00:30

t'as eut l'occaz' de la passer sur ban pour voir combien sortait ton moulin ??
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

elmulos
Membre présenté
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 juin 2012, 23:52
Voiture : saxo grA et c2 vts

Re: elmulos | saxo grA & c2 vts | dinant belgique

Message par elmulos » lun. 13 août 2012, 23:45

oui

nous sommes à 137 cv parce que la pompe ne donne pas le debit suffisant pour pouvoir monter! et oui elle est vieille. nous avons besoin de monter un peu au dessus de 3 bars et la la pompe sature à 2.6 2.7 à 5000 tr.
hors elle prend 8000
ici nous avons commandé la pompe 5bars. et j èspère pouvoir arriver aux 150 cv en retournant au banc


si vous avez des conseils, je suis preneur

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

voila peut etre une deux petites video lorsque l'auto etait une gr N à venir

Répondre