Salut mec ! J'ai lu ton post depuis le début !
j'ai envie de dire les sales fils de !!! ' sur régime ' ! Heureusement que j'étais pas a ta place , j'espere ne jamais etre dans ton cas !!! Parce que déja l'expert je lui aurait dégommé le visage avec une barre de torsion pour avoir dit une connerie pareil ,ensuite ma sax' sans moi 2 semaine elle pleure et moi aussi , et de trois ON PAYE L ASSURANCE POUR QUE DALLE PENDANT 3 MOIS : il est ou le plaisir d'avoir une auto et de pas la conduire quoi ? serieux ?
Juste un mot a te dire : T es vraiment tres patient !!!!!! tres tres patient !!!! ( ca tombe bien j'ai besoin de qqn pour néttoyer mes jantes au coton tige LOL

)
Et pour les rainsport ! Avant d'avoir mes toulouses de Porsches cayenne ( Oui Oui ils en mettent sur les porches lol ) , j'avais les roues d'origine ! tole , 165 65 , juste trop trop beau !! Et j'avais posé des BF dessus ! J'lai ai mis a l'arriere car j'avais des michelin energy slick , et devant c'était le mieu LOL ! Et a lavant je voulais qqc qui accrochait terrible sur la pluie qd j'me suis décidé a changé mes michelin ! J'ai pris des rain sport ! Allez je les met à l'avant !!! j'arsouille direct avec : odeur de cramé voiture qui flotte bref j'me suis arrété en cata quand ca a commencé a fumer !!! panique total je vous jure j'étais là ' naaaaaaaaaaaaaan elle a 1 mois j'ai déja tout niqué '
J'marrete tout je vérifie mes roues machin , les freins bouillant mais voilà quoi rien d'anormal ! Bon je rentre ( au pas !! ) ! et dans ma tete ' AHAH grand malin,,,, tructure en Y , gros cran gomme extra tendre cherche pas !! ' Je les ai mis a l'arriere BF a l'avant j'suis parti en essaie ( sur pluie ) ! BF de la chiotte devant tenait pas la route , frayeur machin , et l'arriere , j'avais l'impression d'etre dans une Deuz avec 500 kilos dans le coffre ! J'ai tout repassé à l'avant et les BF au cul !
Donc apres 2500 km , les uniroyal se sont usé ( 80 % ) ! Ca accroche terrible à la fin , moins t'as de gomme moins tu travail en glissement et en translation ( les mécano sauront de quoi je parle ) , et la gomme tendre impeccable !!
Donc les RAINSPORT NEUF::: CEST COMME ROULER SUR DU VERGLAS !! plus tu les uses et plus ca accroche !!! Et sur la pluie mes amis , Ouille !!!! C'est le pied ! Là avec les toulouses Porsches j'ai des Yokohama S drive ! Laisse tombé la neige quoi !!! Je regrette mes rainsport quoi !!
Mais tu peus pas avoir un pneu confort et sportif : Enfin si , j'ai mis des slicks une fois , des N20 , pour la puie , franchement , c'est à se méprendre ! c'est sécurisant des slicks quand meme ! impressionnant comme ca accroche sur la pluie ! Mais c'est interdit les gars, faite pas comme moi !!
Sur ce , j'ai fini mon spitch ! Et je me permet encore de dire ' Merci les assurances ' !! VOUS NOUS FAITES CH..R SERIEUX AVEC VOS EXPERTS QUI SAVENT MEME PAS LIRE LES INSTRUCTIONS DUNE BOITE DE CAPOTE
Et ta sax' , trop trop belle ! A force j'en suis dégouté de mon bleu GP ( Pour ca que j'hésite à la vendre lol )
A+ les mecs ! Pis doucement sur les routes !!