
8S.Vts | saxo vts 8V 100ch | Luxembourg
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Re: 8S.Vts | saxo vts 8V 100ch | Luxembourg
C'est marqué sur la jante, à l'intérieur 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
-
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 12:52
- Voiture : Saxo Vts 1.6L 8S
Re: 8S.Vts | saxo vts 8V 100ch | Luxembourg
l'ET je ne sais pas et ce n'est pas non plus marquer désoler ...
-
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 12:52
- Voiture : Saxo Vts 1.6L 8S
Re: 8S.Vts | saxo vts 8V 100ch | Luxembourg
Jantes toujours a vendre !
Je recherche de belle Jantes originale, pas trop commun a prix raisonable et peut etre aussi des sieges baquets entre 150-250€ ...
Je recherche de belle Jantes originale, pas trop commun a prix raisonable et peut etre aussi des sieges baquets entre 150-250€ ...
-
- Membre présenté
- Messages : 28
- Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011, 12:52
- Voiture : Saxo Vts 1.6L 8S
Re: 8S.Vts | saxo vts 8V 100ch | Luxembourg
Aie aie aie, apres un tres long moment d'absence...
La Sax était arreter 1 ans, demarreur bloquer, alternateur bloquer, et demarrer plus, on l'a tirer avec la barre mis la 3ieme et hop ok, courroie accesoir qui pete a cause de l'alto bloquer...
Je m'en suis occuper j'ai decomposer l'alternateur et le demarer et tout va bien, une nouvelle courroie et c'est partie ! Elle ne passé pas le CT a cause du Collecteur Inox 4-2-1 et train arriere qui avait du jeu.
Ca aussi j'ai pris en mains cette semaine, l'echappement est entièrment d'origine et le train a était refait en priver pour 450€ avec montage, la semaine qui vient je passe au CT et si c'est bon je peu enfin la rouler l'hiver ! Car pour l'été je roule une Volvo 244 en 1,9 4 Vitesse qui attends son Swap Moteur et Boite au garage deja, manqe juste de fgaire une bonne revision a ce 2,3L 5 Vitesse et c'est parti pour l'été avec celle ci
Voila Printemps 2013 elle sera a vendre !
La Sax était arreter 1 ans, demarreur bloquer, alternateur bloquer, et demarrer plus, on l'a tirer avec la barre mis la 3ieme et hop ok, courroie accesoir qui pete a cause de l'alto bloquer...
Je m'en suis occuper j'ai decomposer l'alternateur et le demarer et tout va bien, une nouvelle courroie et c'est partie ! Elle ne passé pas le CT a cause du Collecteur Inox 4-2-1 et train arriere qui avait du jeu.
Ca aussi j'ai pris en mains cette semaine, l'echappement est entièrment d'origine et le train a était refait en priver pour 450€ avec montage, la semaine qui vient je passe au CT et si c'est bon je peu enfin la rouler l'hiver ! Car pour l'été je roule une Volvo 244 en 1,9 4 Vitesse qui attends son Swap Moteur et Boite au garage deja, manqe juste de fgaire une bonne revision a ce 2,3L 5 Vitesse et c'est parti pour l'été avec celle ci

Voila Printemps 2013 elle sera a vendre !