Pour l'histoire, je suis possesseur de subaru depuis plus de 5 ans et totalement satisfait de la marque, je venais de vendre mon dernier joujou pour un heureux événement. :jumpy:
J'avais acheter cette subaru (qui était ma troisième) afin de concrétiser mon rêve qui était d'avoir une GT affutée et surtout la plus aboutie possible malgré quelques imprévus dont un changement de bloc.

Je vous présente donc cette dernière ci dessous:
Les specs LORS DE LA REVENTE:
MOTEUR:
Bas moteur de STI7
Boite 6 de STI7
Embrayage renforcé EXEDY stage1
Volant moteur allégé F1 racing
Turbo TD05 18g de chez Jawarehouse
Echangeur frontal APEXI
Dump valve HKS
Ligne complète 76mm avec DP bellmouth XS POWER
Regulateur d'essence SARD
Pompe à essence WALBRO
APEXI AVCR
Power FC APEXI
Durite d'induction PERRIN
Big maf de STi8
Kit d'admi APEXI
Bougie froide PFR7B
Map effectué par un pilier du WCS, fr****x.
CHASSIS:
Coilovers BC RACING RM
Disques avant sur bol
Disques arrière Gr.N
Plaquette RC6E aux quatres coins
Durites avia GOODRIGE
Jantes STI7
BAR supérieur SPARCO
Vis excentrique aux quatres coins
INTERIEUR:
Sellerie compléte STI8
Panneau de porte WRC
Triplette de manos PROSPORT (Température et pression d'huile, pression de turbo)
AVCR dans rangement central de tableau de bord
Tapis STI
Volant tulipé ORECA Nike
EXTERIEUR:
Peinture complète de la voiture noire pailletée dorée STI
Face avant complète Crystal black
Caches anti brouillard STi
Feux arrière STI
Aileron STI5
Stripping latéraux STI
Les tofs:




Ma femme m'ayant tanner pour la vendre car inconcevable de rouler avec le bébé là dedans et surtout ne sachant pas vers quelle voiture me tourner, je suis tombé par hasard sur LBC sur une magnifique EVO VI TME en LHD dont je me suis porté acquéreur...

Spec du lancer:
Moteur:
Ligne HKS Silent Hi
Dump HKS
Collecteur INVIDIA
Turbo EXOTIC SPEED
Radiateur alu Jperformance
Allumage Sparktech
Piping turbo alu et durites renforcées SAMCO
Durites de refroidissement VENAIR
Oil catch tank CUSCO
Boite à air "maison" cloisonnée avec filtre à air sec PERRIN.
AVCR Black
Harness + boitier évo VIII avec carto "rallyart" remaniée, donc plus safe moins agressive.
Turbo timer HKS
Chassis/ Freinage:
Jantes Team Dynamics 18P
Disques Tarox rainurés
DS2500 aux quatres coins
BAR avant supérieur 3 points
Ressorts Ebach -3
Combinés filetés HKS Hypermax (en attene de montage)
Durites avia Goodrige
Intérieur/ Extérieur
Volant tulipé ORECA
Baquet RECARO SPG ( en attente de monatge)
Insert 2 manos sur contour de compteur avec manos PLX (AFR, Pression et température huile)
Kit Xénon
Feux arrières aftermarket.




Et pour la fin, l'envie de reprendre la piste fut plus foret que tout, je me suis racheter une petite sax à bas prix avec boite HS, c'est en vidant cette dernière que je me suis aperçu que mémére était rongée comme pas possible, du coup décision de revente pour pièces:
