Alors oui enfin je me presente car oui enfin j'ai acheté une Saxo VTS et surtout un appareil photo ! Voilà c'etait mon petit reve depuis 4 ans et enfin il est devenu réalitée

Je m'appelle Guillaume et j'ai eu 22 ans il y a pas bien longtemps, j'habite à lyon mais je suis dans une ecole d'infographie à grenoble ( fontaines ) pour 1 an donc je rentre à lyon un week sur deux en gros
Depuis que j'ai ma petite Sax' je me sens assez en sécurité et j'suis bien fier à l'interieur quand les gens la regarde, bon elle est millesime 1999 et a eu 2 proprios elle a les jantes assez rayées, la carroserie aussi a pas mal souffert mais bon ca reste que des rayures
En mecanique je suis une cave donc m'en voulez pas hein

Modifications à venir
- Repeindre où il y a les rayures
- Rabaissement -4 cm ou -3 cm
Voilà pas grand chose

Voilà après tout ce blabla et bien place aux images ( lol désolé je l'aime tellement que j'ai fait pas mal de photos )
Alors là c'etait ma voiture ( heuu celle de ma mere

Ensuite là photos prise lors d'une sortie à la campgne près de lyon avec ma copine

Et enfin là ce sont des photos prise devant chez moi après l'avoir lavée

Voilà et bien j'espere que ca vous a plu hein lol et puis si on peut se voir avec des Lyonnais et des personnes de Rhone Alpes pourquoi pas !
Plu tard je ferais des petites videos etc mais là je suis dans la phase apprentissage de la voiture lol

Voilà ! Merci de m'avoir lu