RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
salut voisin
jolie grise
elle a l'air super propre

jolie grise

elle a l'air super propre

- RomVTS
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
Ah.. Mais + de watt dans les tours alors?
Et avec les bleus ça se passe comment ?

Et avec les bleus ça se passe comment ?


Ce n'est pas parce qu'une voiture préparée fait du bruit que l'on peut dire qu'une voiture qui fait du bruit est préparée !
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
SalutMarcovts39 a écrit :salut voisin![]()
jolie grise![]()
elle a l'air super propre

Merci pour le compliment ! je te confirme elle est bien propre j'ai fait une belle affaire (du moins pr le moment...

A+ sur une petite route jurassienne qui sait

Ce n'est pas parce qu'une voiture préparée fait du bruit que l'on peut dire qu'une voiture qui fait du bruit est préparée !
- gui59
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
Le bruit reste discretRomVTS a écrit :Ah.. Mais + de watt dans les tours alors?
Et avec les bleus ça se passe comment ?![]()

Non plus sérieux, si tu la de-Catalyse sa va ronronner un peu plus


Si après tu mais collecteur avec ligne inox la oui tu aura bien plus de bruit


Et oui naturellement plus tu monte dans les tours plus le bruit se fait important

Les bleu ? jusque la, ils n'ont rien dit! j'ai même mon voisin gendarme qui viens discuter avec moi de voiture de sport et qui me dit que je peux la pousser de temps en temps


fonce Yvette xD!!!
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
oui sa serai avec plaisir de se renconter sur nos petite route jurassienRomVTS a écrit :SalutMarcovts39 a écrit :salut voisin![]()
jolie grise![]()
elle a l'air super propre![]()
Merci pour le compliment ! je te confirme elle est bien propre j'ai fait une belle affaire (du moins pr le moment...)
A+ sur une petite route jurassienne qui sait

- RomVTS
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
Oui à voir pr le bruit au quotidien
Sinon autre question pratique : pour passer le CT il faut forcément remettre le cata non ?
Sinon autre question pratique : pour passer le CT il faut forcément remettre le cata non ?

Ce n'est pas parce qu'une voiture préparée fait du bruit que l'on peut dire qu'une voiture qui fait du bruit est préparée !
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
ha oui pour l'entipolution 

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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
mais mettre un collecteur 4-1 sur un 100 ch c vrémment bien plasser ton pognon
plus nerveuse tu perds quazi rien en couple tu le ressend pas.
mon ex 106 rallye avais collecteur 4-1 plus ligne sans par-flamme admission dyn je me suis jamais fais enmerdé par les flic
plus nerveuse tu perds quazi rien en couple tu le ressend pas.
mon ex 106 rallye avais collecteur 4-1 plus ligne sans par-flamme admission dyn je me suis jamais fais enmerdé par les flic

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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
Bah c'est comme ça: vu que la ligne respire mieux, tu as un peu moins de couple à bas régime (je dirais jusqu'à 3500 - 4000 tours). Après par contre ça marche mieuxgui59 a écrit :Pourquoi jon08 ?

Niveau bruit c'est presque indécelable en roulant normalement (il n'y a qu'à la décélération où ça peut vaguement éveiller les soupçons, mais c'est vraiment léger).
- gui59
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
A bas régime oui tu ne le sens pas ^^
par sur une seconde a fond de cale
de-catalyser le bruit se fait fort ressentir et je pense que tu l'entend nettement plus que si tu avait la ligne d'origine
A par de jolie retour et de petit claquement a la décélération rien a dire
par sur une seconde a fond de cale


A par de jolie retour et de petit claquement a la décélération rien a dire

fonce Yvette xD!!!
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
Salut bienvenue et tu es de bettant ?
Car les photos on dirais que tu les a faites derriere bettant ^^ si je ne me trompe pas =)
Car les photos on dirais que tu les a faites derriere bettant ^^ si je ne me trompe pas =)
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
La garder d'origine... " lol "
Tu t'es pas inscrit sur le bon fofo car la tentasion on y sucombe tôt ou tard et on s'arrête jamais, voilà le monde de la sax
Alors sinon pour tous les jours je suis en collecteur + ligne inox avec pf + un et40, avant 3000tr ça va je ronronne juste assez pour montrer que j'arrive, mais au delà je le prends pour S.loeb.
Plus sérieusement je te conseille une ligne inox avec pf et un silencieux type HO comme freedomsax
C'est ce que j'avais et c'est parfait si j'en écoute tes critères.
Tu t'es pas inscrit sur le bon fofo car la tentasion on y sucombe tôt ou tard et on s'arrête jamais, voilà le monde de la sax

Alors sinon pour tous les jours je suis en collecteur + ligne inox avec pf + un et40, avant 3000tr ça va je ronronne juste assez pour montrer que j'arrive, mais au delà je le prends pour S.loeb.
Plus sérieusement je te conseille une ligne inox avec pf et un silencieux type HO comme freedomsax

C'est ce que j'avais et c'est parfait si j'en écoute tes critères.
- freedomsax
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Re: RomVTS | Saxo VTS 1.6 8S | Ain
actuellement j'ai : admi dyn + 4/2/1 DEVIL + décata Inoxcar + ligne PF Inoxcar + silencieux HO Inoxcar
et je suis très discret , de 0 à 3000 tr/min c'est un peu plus grave que l'origine , de 3000 à 5500 tr/min en entend la "sportivité" mais c'est discret , au dessus je sais pas je suis en rodage
et je suis très discret , de 0 à 3000 tr/min c'est un peu plus grave que l'origine , de 3000 à 5500 tr/min en entend la "sportivité" mais c'est discret , au dessus je sais pas je suis en rodage

Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
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