Mais Clem tu as quoi toi sur ta sax' ? Les B6 TF c'est peut être un peu raide nan ?

Oui Seb , et puis c'est mon topic

les viarouges oubli t iras au tat des que tu vas arsouillé sur route ouverte
C'est le topic voiture ici, on vous empêche pas de parler de votre vie mais sur facebook c'est mieux par exemplecommenseb a écrit :peut etre hs pour vous mais pas pour nous ahah.
Pas de soucis je respecte ton aviscommenseb a écrit :des viarouges circuit c est tappe cul et c est meme fait pour ca d ailleurs.
des suspensions trop fermes font sautiller l auto sur des routes avec des imperfections!
lorsque tu pistes sur un asphalte clean, tu as pas d imprevu, tu roules, tu drift/ glisse eventuellement, du coup l effet recherché est le zero temps de latence entre le moment ou tu contrebraques et le moment ou la voiture reagit, tout est ( en theorie ) previsible.
Sauf que, pendant que tu vas chercher ton pain sur la departementale d'a coté, un putin de fodes de tracteur a fait un bon nid de poule et laisser quelques cailloux trainer sur la superbe courbe que tu prend plaisir a passer a 90 km/h....
et la tu passe du saxo scotché a la route, a une voiture direct en travers ( quand t es pas encore dans l arbre d'en face!)
si la suspension avait travailler, le transfert de masse n aurait pas été si violent et s aurait été gérable.
alors oui, sur piste, plus la suspension est dur, plus t es efficace, ca reagi dans les courbes et la voiture s applati pas comme une crepe au freinage,mais la conduite de tout les jours, ca peut vite se retourner contre toi pck du coup ta voiture est devenue intolerante a toute imperfection de la route.
A bon entendeur, mon but est d eviter des accidents betes! qui peuvent etre grave vu comment la saxo est un cercueil roulant
La hélio si je me rappel c'est celle qui a eu le capot qui a fini en choux-fleur ?Djeety93 a écrit :Nan je ne l'ai plu la helio,elle est à Lyon maintenant d'ailleur je ne sais pas ce qu'elle devient ..
Mais au plaisir de se croiser
clemclem-vtr a écrit :La hélio si je me rappel c'est celle qui a eu le capot qui a fini en choux-fleur ?Djeety93 a écrit :Nan je ne l'ai plu la helio,elle est à Lyon maintenant d'ailleur je ne sais pas ce qu'elle devient ..
Mais au plaisir de se croiser