Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv et 16V| Vittel (88)
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
du bon boulot comme d'habitude.
sa change ?
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
mamath a écrit :Super ce train , avec les bagues alu en plus, le pied
Par contre on a l'impression que la poutre est plus petite en diamètre que la jaune, illusion d'optique?
bah ecoute j'ai l'impression aussi !!
faut que je demande a Vins75 si il peut m'envoyer sa barre, parce que elle n'etait pas dedans donc j'ai repris la mienne mais la barre sort légerement du train et la la barre claque dedans a chaque fois que je suis en dévers.
Mais sinon gros gros changement, un truc de malade !!! sa tient a mort le pavé et en plus comme les barre pour décranter etait pas mise, on a du recranter et elle est légèrement plus basse qu'avant donc le top.
Ressort court reçu aujourd'hui, y'a plus qu'a monter tout sa et s'occuper du train arrière
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
petit problème avec mon train arrière, les vis des couteau n’arrêtent pas de se desserré et la barre fait du bruit a chaque fois que je suis en devers. Si quelqu'un a une solution merci de me le dire
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
Benben a écrit :met de la loctite sur la vis
j'en ai mis a mort mais sa se desserre quand meme.
Mais le truc c'est que entre les couteau et le train arrière, je dois avoir 1 ou 2 mm d'ecart. et j'ai mis une rondelle ou il y a la vis parce que je trouvai que quand je vissai a fond, le couteau plier un tout petit peu.
Donc est-ce que je dois enlever la rondelle qui est entre le couteau et le train ??
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
Petite question assez urgente !!
je veux mettre des xenon au anti brouillard mais le hic c'est que je ne sais pas comment faire tenir l'ampoule. besoin d'aide et y'a t-il un tuto ?? merci
je veux mettre des xenon au anti brouillard mais le hic c'est que je ne sais pas comment faire tenir l'ampoule. besoin d'aide et y'a t-il un tuto ?? merci
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
J'ai une petite question !!
J'ai changer mon train arrière et celui posséde des douilles alu. Est ce que je dois remettre les rondelles ou pas ? parce que la il fait du bruit quand je suis dans les bosse ou trou donc voila.
J'attends vos reponses
J'ai changer mon train arrière et celui posséde des douilles alu. Est ce que je dois remettre les rondelles ou pas ? parce que la il fait du bruit quand je suis dans les bosse ou trou donc voila.
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
Oui tu dois remettre TOUTES les rondelles
Attention ya un coté (avant ou arriere, je sais plus) qui en a 4 et l'autre 2
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
viper01 a écrit :Oui tu dois remettre TOUTES les rondelles
Attention ya un coté (avant ou arriere, je sais plus) qui en a 4 et l'autre 2
ok d'accord.
oui je les ai remis toute dans le bon sens.
Merci en tout cas.
et pour les xenons personne n'a d'idée ??
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
Petite question : je suis sur le point d'acheter des KYB ultra SR et je voudrai savoir sa equivaut a quoi comme amorto ? bilstein B4, B6??? est-ce bien rigide ou pas ? et pour de la piste est-ce bien ?
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
Je dirais que ça se situe au niveau des B6, un poil en dessous même
Pour de la piste c'est trop juste je pense, il vaut mieux du B6 TF
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
jon08 a écrit :Je dirais que ça se situe au niveau des B6, un poil en dessous même
Pour de la piste c'est trop juste je pense, il vaut mieux du B6 TF
ok d'ac, mais sinon sa va c'est pas de la merde quoi ?
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
Non, c'est bien meilleur que de l'origine Mais dans la durée ça sera sûrement moins bien que du Bilstein
Après si tu ne fais de la piste que de temps en temps, c'est largement suffisant
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
ok ok, wé j'en ferai a l'occasion pour le moment, après on verra plus tard. je pense passé au bilstein B6 TF plus tard
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Re: Keviin88 | Saxo VTS 100 Cv | Vittel (88)
quitte à changer après les KYB,passe sur du viarouge
sport ou circuit mais le changement en vaudra plus la peine
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