Toad | Saxo 1.6 8s et 2cv6 | Le Quesnoy (59)
Re: Toad | Saxo 1.6 8s et 2cv6 | Le Quesnoy (59)
Merci
C'est quand même assez cher pour une admission , je ne compte pas mettre plus de cent euros quand même , du genre raceland ou kosei m'irait parfaitement , mais impossible a trouver..

Saxo passée au CT pour cause de vente, mauvaise nouvelle , train arrière qui a trop de jeu..contre-visite, ainsi que pollution (mais ça je le savais , j'ai un tube afrique) , quelqu'un a une adresse dans le nord pour un train arrière pas trop cher?Je pense garder la voiture du coup ou la vendre plus chère une fois le train refait..
- B.Khénaton
- Membre présenté
Faudrait qu'on se fasse une petite rencontre 

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Pas de soucis 

-
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : 106 xsi
+1 pour un rasso 

Bonsoir, en vue de passer mon contrôle technique , je voudrais savoir si quelqu'un avait un catalyseur d'origine a me dépanner une matinée le temps que je passe le CT,car elle a été refusé pour la pollution, je peux laisser une caution ce n'est pas un soucis, je me vois pas mettre presque 500 euros pour un bout de tube ...merci.
La Sax' a été vendue
je me suis repris une 2cv , entièrement refaite et par la suite je reprendrais une saxo pour piste je pense 

- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Une 2cv, un reve pour moi, pour aller me ballader dans les champs et la foret

Un rêve qui a un prix hélas, a moins de la restaurer soit même 

Nouvelle histoire, j'ai vendu une de mes deuche contre une vts 16V cette semaine, de retour dans le monde de la saxo..
-Saxo VTS 16v de 1997 , avec comme modification , une admission dynamique , un collecteur, decata,collecteur , ligne groupe N ,des combinés filetés, et un decrantage du train arrière..pour ce qui est de la peinture elle n'est pas très très belle , elle a été faite a l'arrache, mais je vais la passer en cabine très prochainement.Le moteur a 170 000kms , et a été refait de A à Z ,plus de 3000 euros de factures!

(L'image ne rend pas honneur a la voiture)
Le 16s tire très bien j'en suis bien content !Je pense pas faire de modification au niveau mécanique mais une peinture en noir brillant avec des jantes noirs avec un liseret soit rouge soit vert fluo, voila!
-Saxo VTS 16v de 1997 , avec comme modification , une admission dynamique , un collecteur, decata,collecteur , ligne groupe N ,des combinés filetés, et un decrantage du train arrière..pour ce qui est de la peinture elle n'est pas très très belle , elle a été faite a l'arrache, mais je vais la passer en cabine très prochainement.Le moteur a 170 000kms , et a été refait de A à Z ,plus de 3000 euros de factures!

(L'image ne rend pas honneur a la voiture)
Le 16s tire très bien j'en suis bien content !Je pense pas faire de modification au niveau mécanique mais une peinture en noir brillant avec des jantes noirs avec un liseret soit rouge soit vert fluo, voila!
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v / 323i e36
Je la connais cette sax, c'est moi qui ai pris la photo à Folembray 

C'est possible , je la possédais pas encore a ce moment.. finalement elle sera repeinte façon bombe Montana en mat , mais quelle couleur, telle est la question?
Ps: Quelqu'un a djà peint avec ces bombes et si oui , combien en faut-il pour une complete?
Ps: Quelqu'un a djà peint avec ces bombes et si oui , combien en faut-il pour une complete?
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Au moins 10, ça c'est sûr 

Finalement , j'ai opté pour un jolie petit vert clair nacré http://www.hyatts.com/eCom/images/J/J63308.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; , ainsi qu'un noir mat pour mes jantes , demain je la commence et samedi elle devrait être finie !une peinture complete avec 8 bombes de vert et 4 de noir mat', ça me parait peu mais normalement ça devrait le faire!
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Ca risque d'être juste sur le vert