J'ai toujours été avec mes deux cousins depuis toute petite et se sont des passionnés de voiture sportives, évidemment j'ai pas pu y échapper

Sans soucis

Si le diamètre de ta roue complète est différent du diamètre de la monte d'origine ta vitesse au compteur sera faussée et ton pneu très certainement pas homologué constructeur pour ton véhicule. De ce fait ça ne passe pas le CT. Si tu utilise les dimensions prévu pour ton véhicule la voiture sera pas plus haute en 15 qu'en 14. Mais du -30 c'est très bien pour un usage quotidien voir même peu être un tout ch'tit peu trop haut encorejon08 a écrit :Belle BGP
Sinon une 911 ce n'est pas forcément cher à l'achat si tu prends un modèle pas tout récent. Par contre après faut la nourrir et l'assurer![]()
Sinon pour le rabaissement moi j'ai prévu du -30 pour une utilisation routière, mais je serais monté en 15 (PTS) donc ça doit la relever un peu.
Samedi j'ai vu B.Khénaton, sa Sax' est à plus de -30 (il n'a pas su me dire combien, ce sont des ressorts qui viennent d’Angleterre il me semble), à vu de nez je dirais -35 voire -40 mais pas plus, montée en Vésuves 15 pouces et il a en plus une barre anti-rapprochement inférieur. Il m'a dis qu'il ne touchait pas, même en passant sur dos-d'âne. Le seul endroit où il touche c'est sur un circuit (Écuyer je crois)car la piste est en "vague".
Après il est en Viarouge sport, donc peut-être que du fait que c'est raide, ça aide aussi en évitant que la caisse ne compresse trop les suspensions et donc, ça évite que la caisse se rapproche du sol
Ha oui, j'avais oublié que la hauteur du pneu changeaitLSDark a écrit : Si le diamètre de ta roue complète est différent du diamètre de la monte d'origine ta vitesse au compteur sera faussée et ton pneu très certainement pas homologué constructeur pour ton véhicule. De ce fait ça ne passe pas le CT. Si tu utilise les dimensions prévu pour ton véhicule la voiture sera pas plus haute en 15 qu'en 14. Mais du -30 c'est très bien pour un usage quotidien voir même peu être un tout ch'tit peu trop haut encore