Aujourd'hui, travail sur la VTS.
Plus particulièrement sur le train arrière.
Démontage des durites de freins qui seront remplacés par les durites avia, démontage des étriers de frein et amortisseurs.
Il s'en ai suivi de 45 minutes de défouloir à la masse sur la première barre, le premier bras est tombé!
La traverse est niquel!
Puis je me suis attaqué au bras numéro 2.
Et là ce n'est pas la même chose...
![Image](http://p2.storage.canalblog.com/29/48/161569/85647726.jpg)
La traverse est marquée...
Donc, ni une, ni deux, je m'attaque à tomber la traverse.
Et la voilà à terre!
Ce qui est incroyable, c'est que la voiture n'avait absolument aucun jeu dans les bras. Rigide comme au premier jour!
Rien ne pouvait laisser croire que la traverse était cuite!
Par chance! J'en ai une d'avance!
Et oui... tonton House laisse rien au hasard!
Donc, après une ou deux vérifications, et après avoir bien repéré le positionnement de certaines rondelles je me suis attelé à préparer la "nouvelle" poutre.
Donc cette semaine :
- achat de douilles alu
- ponçage de la poutre
- mise en peinture noir et jaune
- nettoyage des barres rouge
Puis, ce sera le remontage sur l'auto, avec les bagues téflon et un décrantage de -30
Mais avant, je vais poncer, et repeindre toutes la partie sous le coffre, sous le pare-chaleur et sous le train arrière afin de protèger.
Elle aura un châssis neuf à l'avant et à l'arrière du coup cette auto...
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